5250 - Viek. Benneck
-
Post n°1
Auteur : Benneck ViekNom: [viek]
Prénom: [benneck]
Surnom/Matricule: [5250]
Race: [humain]
Carrière envisagée: [Militaire CSI]
Description mentale: [Né dans un foyer militaire, très strict, Benneck Viek n’a jamais réellement appris à montrer ses émotions. Au contraire, il était même obligatoire pour le garçon d’enfermer au plus profond de lui-même, tout sentiment pouvant nuire à sa future carrière. Benneck est un jeune homme froid qui préfère observer que parler. Tout comme son père, le garçon possède une loyauté aveugle pour la CSI et ne vit que pour la servir. Un ennemi de la confédération est son ennemi et il n’hésitera pas une seconde à exécuter n’importe quel ordre donné par son supérieur. Morale ou non.]
Description physique: [Mesurant 1m87 pour environ 90 Kg, Benneck Viek est le portrait craché de son père, le colonel Jinnick Viek. Grand, plutôt bâti sans ressembler à un wookie imberbe, visage mince et un regard gris perçant. Le jeune aspirant agent du DSP porte une attention particulière à son apparence. Une fois par semaine, il passe chez le droide barbier de la base militaire pour garder ses cheveux bruns à une longueur présentable et pour raser son visage à nu. Il est absolument impossible de voir un pli sur l’uniforme de Benneck. Il fait du repassage, une obsession. À un tel point qu’il préfère le faire lui-même au dépens des droïdes.]
Histoire: [ÉCRIS ICI]
Points forts: [ÉCRIS ICI]
Points faibles: [ÉCRIS ICI] -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsOn attend la suite avec impatience. ..
-
Post n°3
Auteur : Benneck ViekBonjour ! Je suis sincèrement désolé pour le retard. J'ai eu des soucis irl que j'ai dû régler avant de m'investir dans quelque chose. Me voilà de retour et je termine dès que possible !
-
Post n°4
Auteur : Atreïs HelcarHello,
Où en est-on de cette fiche ?
Atréïs