☽Hoya☾
-
Post n°1
Auteur : Maëlan E. Vanis[ಠ◡ಠ ]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Maëlan Eon Vanis]
Age du joueur : [Au moins ça!]
As-tu déjà RP auparavant ? [uep]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Fautes d’inattention... y.y ]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Papa Vader!]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Uep... Dont Rogue One samedi.]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Nope mais je devrais pas tarder...]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Obscure RPZ!]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté~]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Une belle rencontre sur google...]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Style sympathique, joueurs très sympathiques!]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Alors!... Un peu paumée au niveau de la chronologie!]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Camp de vac... -pan- Heu... On en discute.]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [=ↀωↀ=]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Asavar PhocasAu moins ça? Tu fais pas ton âge, c'est fou!

Je te souhaite à nouveau bienvenue Maëlan! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous serons amenés à RP ensemble
-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusObscur et loyale ?
Le camp Sith est fait pour toi
-
Post n°4
Auteur : Maëlan E. VanisMerci à vous deux! :3
Dark Oblivius : c'était mon but en arrivant! Puis Teri m'a donné une autre idée... Mais si t'as des propositions de liens, je t'ecoute, on ne sait jamais.
Sinon mon petit Maëlan sera l'homme de main d'Asavar huhuhu. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue jeune scarabée

-
Post n°6
Auteur : Maëlan E. VanisMerci LOm!!

-
Post n°7
Auteur : Sion KumitomoBienvenue chère nouvelle personne que nous chérissons.
J'aime beaucoup ton avatar, soit dit en passant!
Plait-toi bien ici (oui, c'est un ordre). -
Post n°8
Auteur : Darth MalraasBienvenue sur le Forum.
Que ton histoire à nos côtés, soit longue et pleine d'embûches ! -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur nos terres Maelan, en espérant qu'elles t'apportent prospérité et RPs.