présentatione
-
Post n°1
Auteur : General[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Général des armées rebelles]
Age du joueur : [25]
As-tu déjà RP auparavant ? [nn]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [pas de manière générale]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Je n'en ai pas particulièrement mais s'il faut, je dirai Solo]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Bien évidemment]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Unfortunately non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Aucun des deux (bon d'accord clair)]
Loyauté ou Cupidité ? [loyaute]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Star wars Universe]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [sympa]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [pas encore]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [non]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [non]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue mon général
plusieurs problèmes se posent à moi, primo ton pseudo qui est un grade... envoie moi un Mp avec ton nouveau nom, je le modifierai.
Secundo tu ne peux pas être général des armées rebelles pour 2 bonnes raisons:
1-il n'y a pas d'armée rebelle sur ce forum
2- tu débutes à zéro, tu ne peux être général
Si le forum a démarré sous la guerre des clones, nous nous sommes éloignés du canon Starwars pour créer notre propre univers:
Star Wars RPG :: IV/ Contexte de SWRPG (soforums.com)
Je t'invite à lire notre règlement et poster ta fiche d'inscription de personnage, alors à bientôt en RP
-
Post n°3
Auteur : Mulder
Mulder au Rapport !
Soit le bienvenu dans notre galaxie ! Si tu as des questions, tu trouveras sans doute une âme charitable pour y répondre. Pose les Réponse ici ou bien sur la ChatBox (en bas de la page d'accueil)
Prend le temps d'appréhender tout notre Lore et j'espère que tu seras bientôt parmi nous pour apporter ta pierre !
A noter que "général des armées rebelles" peut être un objectif. Mais le plus intéressant sera le chemin (et de trouver un régime à renverser ^^')
A bientôt en RP !