[Présentation] Chris
-
Post n°1
Auteur : ChrisChris, le TourmentéPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Chris. Son nom de famille lui a été retiré lors de ses années d’esclave.
Age du joueur : 23.
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, sur un forum nommé « L’Ile d’Arcane ».
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement, mais je n’y suis pas un grand maître non plus.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Maul pour l’Obscur, Han Solo de la véritable première trilogie pour l’entre d’eux, et Obi-Wan pour la Lumière.
As-tu vu tous les films de la saga ? Ne m’insultez pas ! Evidemment !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non, mais les séries les expliquant oui.
Côté Clair ou Côté Obscur ? L’entre deux. Le monde Blanc ou Noir est ennuyeux. Le Gris, est bien plus intéressant.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? « Forum Rp Star Wars » sur Google.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ca a l’air complet. Et il ne faut pas quitter la Chat Box plus de dix secondes pour suivre ce qui s’y dit !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Comprendre où étais les endroits de présentations qui sur les autres forums ne se trouvent pas dans la partie règlement, mais c’pas bien dérangeant. Suffit de poser la question sur la ChatBox.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Contre la République, mais je laisse les joueurs capables d’influencer mon personnage au long des Rps. Il n’est pas fermé dans l’Obscur où il aura tendance à débuter.
[color=#3399ff]As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron indécis
Contre la République tu as le choix entre: les Sith, la CSI et l'Impérium. -
Post n°3
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur nos terres Chris. J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage car j'apprécie particulièrement les joueurs qui se laissent guider par les influences extérieures au cours de leurs aventures sur le RPG.
Si tu as besoin d'infos fais-nous signe. -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasBienvenue sur le Forum Chris.
J'ose espérer que tu arriveras à te sentir dans notre belle Galaxie, comme chez toi.
D'ici là, bon courage pour l'inscription !
Pas besoin de te dire de ne pas hésiter à poser des questions