Yaska fait une entrée fracassante
-
Post n°1
Auteur : Yaska Tabir[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Yaska Tabir
Age du joueur : 21
As-tu déjà RP auparavant ? Un peu vite fait genre 3 minutes au fond d'une ruelle sombre
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? La règle du ou/où, ma bête noire toute nulle- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-Wan Kenobi
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, plein de fois
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non, mais je le regrette
Côté Clair ou Côté Obscur ? Le Côté Clair je soutiens
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? J'ai tapé Star Wars RP sur Google et c'était le premier lien
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? ça à l'air chouette
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pour l'instant pas vraiment, à voir après
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les Jedi, parce que le bien des fois... Bah c'est bien
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour l'instant nonRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron.
Je t'invite à lire le règlement, la chronologie et le datapad des camps , spécialement celui des Jedi pour plus de précision:
http://star-wars-rpg.soforums.com/f455-ORDRE-JEDI.htm
A bientot en Rp. -
Post n°3
Auteur : Jil CharceSalutations et bienvenue, futur(e) Jedi !
J'espère que tu te plaira parmi nous et que ton séjour sera long !
Si tu as besoin de plus d'informations concernant l'actualité de l'Ordre, n'hésite pas à aller lire le datapad du camp, ainsi qu'à fouiner sur Endor, puisque c'est sur la lune forestière que nous somme actuellement établis. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à les lancer sur la ChatBox, en général on y trouve son bonheur ; et bien sûr, Kath Aplazm et moi-même étant aux manettes du camp, tu peux toujours nous contacter
Concernant ta bébête noire, ça va, on a vu plus problématique ^^
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, bienvenue à nouveau, et au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB ! -
Post n°4
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°5
Auteur : SenaraBienvenue Yaska!
T'as raison. Le bien, c'est bien.
(où/ou bien!)
N'hésite pas à venir sur la CB si tu as besoin de quoi que ce soit. -
Post n°6
Auteur : VipersBienvenue sur le forum futur frère Jedi, bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Sen n'hésite pas à passer sur la Cb.
-
Post n°7
Auteur : IroeyBienvenu parmi nous =D !!!!