Ves Deerel
-
Post n°1
Auteur : Ves DeerelPrésentation de Ves DeerelPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Vesandria « Ves » Deerel.
Age du joueur : 25 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, depuis 2006.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, faut juste que je me relise pour corriger mes fautes de frappes.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-Wan Kenobi en ce qui concerne les films. EWAN MCGREGOR QUOI !
As-tu vu tous les films de la saga ? J'ai vu les 7 films.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu quelques uns il y a longtemps sur la période post-film avec Thrawn et Mara Jade notamment. Mais vu que tout ça n'existe plus désormais... J'ai aussi le Manuel des Jedi et le Livre des Sith, je sais pas si c'est toujours valide ça. Je pense que oui vu qu'on parle d'Ashoka et de la Mère Talzin de The Clone Wars qui est valide.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Je suis plus côté clair mais j'adore tuer des gens alors...
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Je viens régulièrement voir ce forum depuis 2007 sans m'inscrire par manque de temps. Grand il était vous me direz.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Si j'ai continué pendant neuf ans de le zieuter c'est qu'il me plait je pense.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je suis pas fan des frises chronologiques, y préférant des textes mais elles sont magnifiques.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Ordre Jedi.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non, j'ai pu avoir toutes les infos que je voulais dans le descriptif du camp Jedi et le règlement.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : MulderBienvenu Jeune Jedi !
Alors comme ça tu "zieute" depuis longtemps ? humhum... Depuis 9 ans ? humhum... Cela fait officiellement de toi le voyeur le plus indécis de cette galaxie !
Au plaisir de te retrouver IRP au plus tôt o7
(sur la CB ça marche aussi
) -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron
-
Post n°4
Auteur : Kalahan Denvhalbien venu ! ^^ J'espère que tu trouvera se que tu cherche jeune jedi XD
-
Post n°5
Auteur : Steel BlockBienvenue !
-
Post n°6
Auteur : Ves DeerelMerci à vous ! Je tente de faire ma fiche au plus tôt

-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsBienvenue à toi sur notre Cher Forum, donc
Même si tu as mis du temps à pousser la porte
On faisait si peur que ça ?
De quelle manière as-tu connu le forum ? Je viens régulièrement voir ce forum depuis 2007 sans m'inscrire par manque de temps. Grand il était vous me direz.
Mais, non nous sommes des gentils. Nous ne mordons pas
En 9 ans, je crois que tu as pu le constater
.
Relis bien alors, j'y veillerai car
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, faut juste que je me relise pour corriger mes fautes de frappes.
car j'ai déjà relevé une petite erreur dans cette petite phrase pas de "S" à "frappe"
Le complément du nom frappe est au singulier dans l'expression faute de frappe.
Qu'est-ce qui était "Grand" ?
De quelle manière as-tu connu le forum ? Je viens régulièrement voir ce forum depuis 2007 sans m'inscrire par manque de temps. Grand il était vous me direz.
manque pas quelque chose-là ?
Bon je ne vais pas te noter tous les liens avec les petits conseils que je fais à tous les ptits nouveaux. Comme tu as pris le temps de lire, tu as déjà été parmi nous, caché derrière la fenêtre
. Tu as d'or et déjà tous les éléments.
Alors bonne fiche à toi, en espérant que tu prendras plaisir, maintenant que tu as franchi le pas, de Rp à nos côtés
-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum Ves. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je dirais pour ma part qu'ils auraient tord de se passer de bouquins comme le Manuel des Jedi et le Livre des Sith. Ils passeraient à côté de quelque chose (mais bon on a l'habitude des erreurs avec Disney).
Bon courage pour ta fiche.