Une présentation sauvage apparaît!
-
Post n°4
Auteur : Sion KumitomoBienvenue sur le forum! N'oublie pas de te choisir un petit avatar

-
Post n°5
Auteur : Kath AplazmVade retro Satanas !
Euh... je veux dire... Bienvenue parmi nous ! -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasBienvenue Baal Avesta,
Les "Neutres" possèdent des atouts, mais les camps aussi.
Médites bien sur ta carrière, elle te suivra jusqu'au bout de l'univers ainsi que les ennemis liés à ton affiliation...
Amuses toi dans notre bien belle et sauvage Galaxie. -
Post n°7
Auteur : Korax EndatoménèsPourquoi jamais l'Imperium?
Sinon bienvenue ! -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron

-
Post n°9
Auteur : Baal AvestaMerci à tous!!!
Concrètement, l'avatar est un peu ma Némésis sur les forums, du coup je vois cela en dernier très souvent.
Je ne pense pas prendre l'Imperium parce que je ne trouve pas cela très raccord avec mon perso et ce qui va avec. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur ce forum Baal. En espérant que tu y trouves ton bonheur !
Le "Star Wars" devenu maladroitement "Guerre des Étoiles" en France est en réalité une simple erreur de traduction française à la sortie de l'épisode IV dans les années 70. C'est une erreur parmi des dizaines : Chewie devenu "Chico", Jabba qui a été surnommé "le Forestier" (ça fait moins peur d'un coup), Han devenu Yan, ou encore C3P0 et R2D2 qui étaient alors appelés Z6PO et D2R2... Toutes ces erreurs de traduction apparues à la sortie du film au cinéma en 1977 ont été alors corrigées pour la sortie de l'épisode suivant (et de mémoire elles sont également corrigées dans les toutes dernières éditions de l'épisode IV sorties aujourd'hui en DVD et Blu-Ray). C'est au final une spécificité française.
Si tu as des questions n'hésite pas ! -
Post n°11
Auteur : Baal AvestaHalala les traductions... En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne!