Un petit scarabée !
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°3
Auteur : Kath Aplazm"Kaleko D'jek""Kaleko D'jek"
Côté Clair ou Côté Obscur ? Je suis indécis, mais au final je penses pencher du côté obscur
!
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les Jedi.... Hmm. Hmm ! HMMMMM !
Bienvenue à toi, jeune aspirant !
Comme tu le sais sûrement déjà, tu trouveras toutes les informations utiles sur les Jedi dans le datapad. Si tu as une quelconque hésitation, tu peux te référer au contexte et à la Chronologie.
Si malgré tout tes doutes persistent, n'aie point peur de nous harceler par MP (message privé) ou sur la CB (chatbox) en bas de la page d'Index.
J'espère que tu te plairas parmi nous
-
Post n°4
Auteur : Jil CharceBienvenue à toi, tu fera pas trop tâche parmi la bande de clowns que nous sommes

-
Post n°5
Auteur : Kaleko D'jekMerci à vous
! Et concernant les côtés clair et obscur, la contradiction me semblait incroyable 
-
Post n°6
Auteur : VaraxHello et bienvenue cousin Zabrak

-
Post n°7
Auteur : Korax EndatoménèsBienvenue !
Si les côté clair et obscur t'attirent, tu peux jeter un oeil du côté de la garde et de la chevalerie qui t'enseignent à utiliser les deux. -
Post n°8
Auteur : Kath Aplazm"Korax Endatoménès""Korax Endatoménès"
Bienvenue !
Si les côté clair et obscur t'attirent, tu peux jeter un oeil du côté de la garde et de la chevalerie qui t'enseignent à utiliser les deux.
Sssshhh... pas de drague intergalactique, on a dit ! -
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusBievenu
Sache que tu ne trouveras jamais le pouvoir chez les Jedi, ni le côté Obscur chez les impériaux. Une seule voix s'offre à toi celle des Sith !
-
Post n°10
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
Un deuxième de ma part " Fait gaffe à l'orthographe", je veille
Et pour le reste, en espérant que tu t'amuseras parmi nous
-
Post n°11
Auteur : Rylen KorrSois le bienvenu sur le forum Kalek' !