Un Zabrak!
-
Post n°4
Auteur : Jil CharceBonjour et bienvenue à toi !
Il existe deux factions Sith en activité : d'une part les Ravageurs menés par Gelmir, dont les joueurs sont peu nombreux, d'autre part les Sith de Dark Oblivius. Pour plus de détails, n'hésite pas à contacter ces deux joueurs
Les MP et la ChatBox sont là pour ça. -
Post n°5
Auteur : VaraxHey! Merci
Yep j'ai vue ça mais comme j'ai vue aussi qu'il y avait
le Culte Krath (géré par Necrus) et le Culte de Cypher (géré par Slice), mais que je n'ai rien vue à ce sujet dans les datapads, j'imagine que je n'en tiens pas compte! -
Post n°6
Auteur : Asavar PhocasBienvenue à toi Varax!
Malheureusement le culte Krath et le culte de Cypher sont tombés dans les abysses insondables et pleins de microbes de l'oubli. Dark Oblivius est censé avoir réussi à réunir tous les cultes à l'exception des Ravageurs sous la bannière de l'Ordre Noir. Les Ravageurs pourraient être une destination intéressante et ça leur ferait du bien vu que seuls Elerina et Gelmir sont actifs dans ce camp. Si tu as des questions sur eux, demande à Gelmir. Sinon, comme l'a dit Korax, il y a aussi la garde républicaine et la chevalerie impériale.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche (elle n'est pas souvent acceptée du premier coup mais il ne faut pas décourager, les correcteurs n'étant là que pour t'aider à construire un personnage cohérent avant de rentrer dans le bain) et j'espère que tu te plairas parmi nous!
-
Post n°7
Auteur : VaraxEeeeeeeeeet merci encore!
Vous avez un super accueil ^^
Alors oui j'ai bien étudié et re-étudié ses deux cultes! Et je dois avouer que l'Ordre Noir m'attire plus... ben oui je sais je déséquilibrerait encore la donne mais bon c'est mon ressentit...
Parce ce qui me dérange dans le culte des Ravageurs c'est le fait que je ne comprend pas leur but réel... Ils veulent tuer les utilisateurs des forces obscurs mais il en recrutent aussi...
Leur mission principale est de traquer, débusquer et tuer les utilisateurs de la Force Obscure. Ils sont en charge du recrutement de futurs Sith en identifiant les adeptes de la Force au penchant obscur et pouvant suivre la formation au sein des Ravageurs.
Du coup j'en voie pas trop l'intérêt
Au delà de ça, ce culte me parait très "militaire" dans son organisation et bon ça ne m'attire pas vraiment je dois avouer.
Après l'Ordre Noir m'attire assez car il y a quand même une hiérarchie bien organisé je trouve (outre le fait qu'elle semble avoir une bonne importance militaire, je n'en tiens pas vraiment compte). Et ce culte reste assez proche des enseignements Sith "traditionnels" que l'on connait déjà. -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsBienvenue demi Maul

-
Post n°9
Auteur : Varaxhaaaa mais ho! Je suis pas Maul x) (pour le reste ça dépend des fois
) -
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusBienvenu à toi !
Si tu as la moindre question, comme l'on dit mes collègues plus haut n'hésite pas à m'envoyer un message privé. -
Post n°11
Auteur : Dam DOnOsHo, mais je n'étais pas passée sur ta fiche " UL"
Allez hop, c'est parti
Bienvenue sur notre cher Forum
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
Un deuxième de ma part " Fait gaffe à l'orthographe", je veille
( et crois-moi je ne vais pas te rater
Ça t'apprendra de m'appeler "moustique"
).
Surtout que j'ai déjà repéré tes quelques lacunes
Bref, en attendant, j'espère que tu t'amuseras parmi nous