Tequila
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron alcoolique

-
Post n°10
Auteur : Oneight (CT-1989)oo
-
Post n°11
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykSi tu te prend un mur, ça fait une teq'paf?
c'est tout pour moi, merci !
Mais tu pourras te vanter d'etre la seule a avoir reçu ma bienvenu ailleurs que sur la cb ! Whellcome home !
Quoi? j'ai juste été attiré par l'alcool? qui dit ça? -
Post n°12
Auteur : LethosBienvenue sur le fofo petit bousier!! Si tu as des questions hésite pas et blablablabla les autres t'ont déjà tout dit ^^
-
Post n°13
Auteur : Dereck DarderBienvenue à toi, en ce qui me concerne je suis allergique à l'alcool, il va donc falloir que nous respections une distance de sécurité
Spoiler : Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Dam DOnOsTout d'abord,
Bienvenue sur notre cher Forum Tequila, en espérant que tu te plairas parmi nous. Comme te l'as déjà précisé mes chers compagnons de jeu, tu peux d'or et déjà poster ta fiche de d'inscription, dans la partie adéquate. Si questions, tu as. Questions, via la CB ou via Mp, tu peux poser.
Ce sera avec plaisir que Les membres de notre cher Fofo y répondront.
Tu peux aussi te rendre sur ce lien qui te permettra de faire une idée sur l'histoire qui s'est déroulée ici
http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm.
Cela peut te servir afin de créer ton BG
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La République FédéraleComme tu souhaites rejoindre "La République Fédérale" je t'invite à parcourir le "Datapad des camps
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6346-Pr-sentation-de-la-R-publique-F-d-rale.htm. Ici déjà une première idée concernant ce camp.
Pour le moment je crois que c'est tout
.........Ha non, encore un ptit truc
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Le trafique d'Ewok est-il autorisé ? Ils font de très bonnes peluches vous savez ...Fais attention, tu peux donner des idées à certains, 'le trafique d'Ewok", non. Mais en revanche le trafique d'alcool
. Une prime sera vite mise sur ta tête
avant même que tu commences à Rp
Et puis zut alors " au diable l'avarice"
Ah !!! Ben je viens mettre mon ptit "grain de sel"
,
Pas de quartier "de citron" . Mon petit fait attention de ne pas devenir le "Tequila Frappé" du forum, une consommation excessive de "Tequila" peut laisser des traces... Une bande de "joyeux drilles", c'est plus sympa que tout seul, alors tu fais bien de t'embarquer chez les Républicains. Mais Attention, avec modération " car la Modération veille"
Sans oublier, un œil sur le Forum ( et le bon)
, j'ai vu que c'était ton anniversaire, aujourd'hui. Donc au nom de tous
-
Post n°15
Auteur : TequilaDe nouveau merci pour votre bienvenue ! D'après les échos de mon ami Kirtan je fais partie des fiches de présentation les plus "populaire" ou du moins les plus commentées et j'en suis honoré !
Et puis merci beaucoup Dam DOnOs ! Je m'attèlerai à ma fiche dès que possible (probablement demain comme ce soir une soirée est de mise ! Puis soit dit en passant je note dans une coin tous les petits sobriquets dont j'ai hérité et je saurai vous en trouver à mon tour !
) -
Post n°16
Auteur : Trent KithJe me permets parce que j'ai vu : "Gary the stormtrooper".
DANS MES BRAAAAS! MEILLEUR PERSO EVER!
(bienvenue btw)