Tenethos
-
Post n°1
Auteur : Tenethos lorkTenethos l'approximatifPrésentation du joueur
Age du joueur : 23
As-tu déjà RP auparavant ? oui, je rp avec des pauses depuis que j'ai 14 ans, et j'ai déjà eu comme théme sda, star wars, naruto, eragon
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Du tout , mais pour le moment mon clavier s'amuse à doubler certaines lettres que j'écris, et c'est assez lourd
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
As-tu vu tous les films de la saga ? oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? oui
Côté Clair ou Côté Obscur ? Pas spécialement, des deux côtés se trouvent des personnages que je respecte
Loyauté ou Cupidité ? Tout dépend le contexte et la ou les personnes avec qui j'écris le rp
Questions bonus
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le design est plutôt sympa, un peu sombre mais ça colle assez à l'univers. Je trouve cependant qu'il y a beaucoup d'information écrites assez petit, mais bon, pour ça il suffit de zoomer
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? pas pour le moment
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? chasseur de prime je dirais
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Nop
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron approximatif

-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
Tout comme les interventions sur la Cb, une bonne entente, une bonne humeur, "Peace&Love", quoi !
(petite remarque par rapport à ce que j'ai vu hier, par ton entrée fracassante sur notre petite Cb
)
Alors, j'ai vu que ton choix de carrière se précise. Mais, je vais quand même te guider, dans le couloir de notre cher Fofo
On va commencer par le commencement " Règlement", c'est fait ? Mais il faut toujours y revenir. (d'ailleurs, nous envisageons prochainement de faire un petit test pour vérifier
). Non, je rigole, mais il serait là une idée à creuser.. Faudrait que j'en touche un mot à mes petits camarades
Maintenant, halte! On s'arrête et on va dans "outils de jeu", étudie, la partie Chronologie du Forum avec intérêt, le contexte, l'histoire de SWRPG pourrait t'apporter beaucoup lors de la construction de la fiche de ton personnage... la carte de Galaxie te permettra de visionner les planètes, distance etc. Et le Datapad, au cas où tu n'as pas trouvé tous les éléments concernant le camp que tu as souhaité intégrer, tu peux peut-être y trouver les réponses, ou sinon un petit MP à ton futur CDC, ici c'est LOm DOnOs 1er, Doyen de la Guilde... Roi mouche à ses heures perdues
Si d'autres questions, un Mp, un petit passage sur la CB, tu connais le chemin, et ce sera avec un plaisir certain que nous y répondrons.
En attendant, bonne balade et dès que tu as réuni tous les éléments nécessaires, dès que tu te sens d'attaque, à toi de poster ta fiche d'inscription, ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
Et pour le reste, en espérant que tu t'amuseras parmi nous
Ha!!! J'allais oublier ! Penses à te trouver un avatar qui colle pile poil à ton perso ....
Voilà, voilà, je crois que c'est tout
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrSois le bienvenu sur le forum Tenethos.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur SWRPG et, au besoin, n'hésite-pas à nous contacter pour nous demander le nécessaire.
Bon courage pour ta future fiche !