Su'cuy Mando'ad !
-
Post n°1
Auteur : Shaélyn Mereel[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Shaélyn Mereel
Age du joueur : 26 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui pendant une dizaine d'années.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes par ci par là.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ordo Skirata, de la saga de Karen Traviss.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui sauf les derniers de Disney.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui !
Côté Clair ou Côté Obscur ? Hmm... Obscur.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je pense que je vais devoir m'adapté à tout ce qu'il y a à gérer.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas vraiment
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je ne sais pas trop. Je souhaiterais rejoindre les Mandaloriens, mais comme je ne sais pas ce qu'ils sont devenus sur le forum je ne sais pas trop.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Rien pour le momentRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum mandalvauriens.
Concernant les Mandalos, ils ne sont pas un camp à proprement parler, on en retrouve dans de nombreux camps, République, CSi, chasseurs de prime...
Sur le forum, par contre nous avons plusieurs clans, tu peux MP Blad Demeci à ce propos qui semble être notre expert.
Sinon concernant Mandalore, c'est Ohlig Arch qui en est le représentant actuellement tu peux le contacter également.
J'espère avoir répondu à tes premières interrogations... -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Parmi Nous Shaélyn
J'ai répondu à ton Mp, Shaé
, en espérant avoir apporté la réponse satisfaisante à tes questions
Je t'y ai rajouté le lien vers le Datapad des camps et pendant que j'y suis, si j'ai un petit conseil supplémentaire à te donner, balade-toi dans les couloirs de notre cher Forum et fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais quelle source riche d'histoire. Tu y trouveras tous les événements importants survenus dans notre monde SWRPG
, peut-être et je l'espère, ton personnage pourra inscrire la sienne.
Voilà sinon, à part ça, si je ne rebondis pas là-dessus, c'est que je n'ai pas lu ta fiche de présentation
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Quelques fautes par ci par là.
Quelques fautes par-ci, par-là ??? Rien d'y remédiable, crois-moi. Pour que ces quelques fautes récalcitrantes puissent être effacées. Il suffit juste de pratiquer la petite relecture qui va bien, à tête reposée. Et si un doute, Google est ton ami ...
Cette fois, je crois que c'est tout, pour le moment. Mais je ne vais pas te laisser sans rajouter mon dernier point "fétiche", important et essentiel : Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Alors nous espérons que tu prendras plaisir à nos côtés, je réitère mes salutations... A tantôt de te lire -
Post n°4
Auteur : HivernusHello there ! Bienvenue sur le forum jeune pousse !
Plutôt que de radoter à propos des Mandaloriens, je me permets de poser ici un lien très complet relatant l'histoire des détestés mais célèbres guerriers en armure et leurs principales factions : [Lien magique !]
N'hésite pas à nous contacter ou à passer sur la CB (en bas de la page d'accueil du forum) si tu as des questions ou besoin de conseils. -
Post n°5
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°6
Auteur : Shaélyn MereelMerci à vous ! Effectivement je risque d'être chiant au niveau questions xD
-
Post n°7
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°8
Auteur : Darth MalraasBienvenue ici !
-
Post n°9
Auteur : Noth RoshBienvenue, mando. Je précise qu'Ohlig est le double compte de Kath Aplazm. (Sur la Cb ça aide beaucoup de savoir qui est le dc de qui.)