Su cuy'gar Burc'ya !
-
Post n°1
Auteur : HakadHakad aliit OrdoPrésentation du joueur- Identité de ton personnage :
Moi c'est Hakad ! Emmerdeur de père en fils et élevé à la mando'ad. Fait le mélange vite fait et t'obtiens un joli cocktail d'excentricité !
Age du joueur :
Ah mince ! On m'avait pas dit que je passais un contrôle d'identité... Vous m'croyez si j'dis 17 ans ?
As-tu déjà RP auparavant ?
Hmm.. M'oui ! Et plus précisément ça fait bien 5 ans que je le pratique !
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?
J'ai appris qu'à écrire en mando'a... N'eparavu tasikit (Je suis désolé.) si j'orthographie mal un mot.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
Boba fett Évidemment ! Nayc (Non.) le vrai et le seul qui restera dans mon coeur est Canderous Ordo.
As-tu vu tous les films de la saga ?
Oui tous sans exceptions.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Republic Commandos, Boba fett: A pratical man, The Lost Tribe of Sith... Et bien d'autres encore !
Côté Clair ou Côté Obscur ?
Aucun des deux, la Force c'est pour les faibles ! *Psst* Entre nous, le côté obscur c'est classe quand même.
Loyauté ou Cupidité ?Loyauté, Loyauté et la Loyauté !
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ?
J'étais entrain de trainer sur l'Holonet, sur Holotube quand je suis tombé sur une de ces saletés d'holopubs qui m'a amené ici... Sinon Google est très utile aussi pour les recherches.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Soft, beau à première vue, super sympa comme ambiance j'apprécie.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ?
Pas encore mais ça ne saurait tarder !
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?
Alors ça ! Ça ne dépend que de celui qui paye le mieux ! Messieurs, à vos porte-monnaie !
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?
Hmm... Pas pour le moment mais j'en poserai sûrement HRP si j'ai vraiment un gros doute promis !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Steel BlockBienvenuuuuuuuuue !
-
Post n°3
Auteur : EnfierLui il sera pas CDP ^^
-
Post n°4
Auteur : Kalahan DenvhalOlarom ! Jeun mando'ad ! ^^
-
Post n°5
Auteur : HivernusSurveille les parages histoire de ne pas se faire surprendre par une Azel sauvage
Encore un Mandalvaurien... C'est fou de constater à quel point ça se reproduit vite cette vermine !
Plus sérieusement bienvenue jeune Schtroumpf. Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésites pas à faire un petit tour sur la CB
En espérant que tu te plaises parmi nous. -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs
Alors ça ! Ça ne dépend que de celui qui paye le mieux ! Messieurs, à vos porte-monnaie !
Désolé , j'ai oublié le mien dans le sac de Dam.
Sinon bienvenue
-
Post n°7
Auteur : Azel Kyone'eFrappe Nash à l'arrière du crâne avec une pelle
J't'y prends, le bleu. Ô_Ô
Olarom, vod ! Haili cetare ! Et n'oublie pas d'essuyer tes bottes en rentrant sur la box. On est pas des barbares, quand même !
Et parce que le temps de pub, ça coûte cher : CSI powa ! o/ -
Post n°8
Auteur : HakadVor Entye ner vode ! Bal vor'e par Olarome !
(Merci beaucoup mes frères ! Et merci pour vos Bienvenues.)
"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Désolé , j'ai oublié le mien dans le sac de Dam.
Sinon bienvenue
Je prends les cartes bancaires aussi même si j'ai une préfèrence pour le liquide !
-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum.
Je commence les hostilités, lorsque l'écrit est fait en "Mando Ad" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
) une traduction en français est demandée. C'est noté dans le règlement.
Ça C'est fait, sinon
Concernant la suite des évènements je te laisse faire un petit tour dans nos locaux pendant ta petite balade je te conseillerai de te rendre sur les liens suivants :
http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm ==> Ici le Datapad, tu y trouveras les différents renseignements concernant les camps, et tu pourras faire ton choix
Sans oublier la Chronologie qui te permettra de te familiariser avec le concept de notre cher Fofo.
Tu pourras admirer la carte de notre Galaxie qui te montrera le long chemin que tu parcourras avec nous dans tes Rps
Ta balade t'amènera ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm, à lire en long et en large afin de t'aider à construire ta fiche de présentation. sans oublier "Aide et Astuces" comme son nom l'indique qui t'aidera à corriger ton écrit
Sur ce, bonne fiche et le plus important, en espérant que tu prendras plaisir de Rps à nos côtés
Si questions, tu as, tu sais où nous trouver
-
Post n°10
Auteur : Rylen KorrMême si on s'est croisé sur la CB, je te souhaite la bienvenue sur le forum vil Mando, en espérant que tu te tiennes à carreau et que tu n'insultes pas les Jedi bien entendu (on les connait tes copains).
Nash, il va falloir endiguer cette expansion Mandalvaurienne avant que l'on ne soit débordé. Je ne veux pas d'une Galaxie où l'on se met des torgnoles pour se dire bonjour. -
Post n°11
Auteur : HivernusVu que je t'aime bien et que ton pseudo est en bleu, j'accepte volontiers de t'aider dans ta noble quête !
Sors le divin marteau du ban Ryry, s'ils refusent de se plier aux coutumes Chiss, on va les reformater avec l'arme de la justice !