Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Présentations
  4. Su cuy'gar Burc'ya !

Su cuy'gar Burc'ya !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentations
11 Messages 1 Publieurs 77 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Hakad

Hakad aliit Ordo

Présentation du joueur
      Identité de ton personnage :
      Moi c'est Hakad ! Emmerdeur de père en fils et élevé à la mando'ad. Fait le mélange vite fait et t'obtiens un joli cocktail d'excentricité !
      Age du joueur :
      Ah mince ! On m'avait pas dit que je passais un contrôle d'identité... Vous m'croyez si j'dis 17 ans ? :D
      As-tu déjà RP auparavant ?
      Hmm.. M'oui ! Et plus précisément ça fait bien 5 ans que je le pratique !
      As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?
      J'ai appris qu'à écrire en mando'a... N'eparavu tasikit (Je suis désolé.) si j'orthographie mal un mot. :/

Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
      Quel est ton personnage de Star Wars préféré ?
      Boba fett Évidemment ! Nayc (Non.) le vrai et le seul qui restera dans mon coeur est Canderous Ordo.
      As-tu vu tous les films de la saga ?
      Oui tous sans exceptions.
      Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Republic Commandos, Boba fett: A pratical man, The Lost Tribe of Sith... Et bien d'autres encore !
      Côté Clair ou Côté Obscur ?
      Aucun des deux, la Force c'est pour les faibles ! *Psst* Entre nous, le côté obscur c'est classe quand même. 🙂
      Loyauté ou Cupidité ?Loyauté, Loyauté et la Loyauté !

Questions bonus
      De quelle manière as-tu connu le forum ?
      J'étais entrain de trainer sur l'Holonet, sur Holotube quand je suis tombé sur une de ces saletés d'holopubs qui m'a amené ici... Sinon Google est très utile aussi pour les recherches. :D
      Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Soft, beau à première vue, super sympa comme ambiance j'apprécie.
      As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ?
      Pas encore mais ça ne saurait tarder !
      Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?
      Alors ça ! Ça ne dépend que de celui qui paye le mieux ! Messieurs, à vos porte-monnaie !
      As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?
      Hmm... Pas pour le moment mais j'en poserai sûrement HRP si j'ai vraiment un gros doute promis !

Règlement lu et approuvé !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Steel Block

Bienvenuuuuuuuuue !

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Enfier

Lui il sera pas CDP ^^

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Kalahan Denvhal

Olarom ! Jeun mando'ad ! ^^

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Hivernus

Surveille les parages histoire de ne pas se faire surprendre par une Azel sauvage

Encore un Mandalvaurien... C'est fou de constater à quel point ça se reproduit vite cette vermine !

Plus sérieusement bienvenue jeune Schtroumpf. Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésites pas à faire un petit tour sur la CB ;)

En espérant que tu te plaises parmi nous.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : LOm DOnOs

Alors ça ! Ça ne dépend que de celui qui paye le mieux ! Messieurs, à vos porte-monnaie !

Désolé , j'ai oublié le mien dans le sac de Dam.
              Sinon bienvenue 8)

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Azel Kyone'e

Frappe Nash à l'arrière du crâne avec une pelle

J't'y prends, le bleu. Ô_Ô

Olarom, vod ! Haili cetare ! Et n'oublie pas d'essuyer tes bottes en rentrant sur la box. On est pas des barbares, quand même !

Et parce que le temps de pub, ça coûte cher : CSI powa ! o/

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Hakad

Vor Entye ner vode ! Bal vor'e par Olarome !
                  (Merci beaucoup mes frères ! Et merci pour vos Bienvenues.)

"LOm DOnOs""LOm DOnOs"

Désolé , j'ai oublié le mien dans le sac de Dam.
                  Sinon bienvenue 8)

Je prends les cartes bancaires aussi même si j'ai une préfèrence pour le liquide ! ;)

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9
                    Auteur : Dam DOnOs

Bienvenue sur notre cher Forum.
                    Je commence les hostilités, lorsque l'écrit est fait en "Mando Ad" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :D ) une traduction en français est demandée. C'est noté dans le règlement.

Ça C'est fait, sinon :D

Concernant la suite des évènements je te laisse faire un petit tour dans nos locaux pendant ta petite balade je te conseillerai de te rendre sur les liens suivants :
                    http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm ==> Ici le Datapad, tu y trouveras  les différents  renseignements concernant les camps,  et tu pourras faire ton choix :D
                    Sans oublier la Chronologie qui te permettra de te familiariser avec le concept de notre cher Fofo.
                    Tu pourras admirer la carte de notre Galaxie qui te montrera le long chemin que tu parcourras avec nous dans tes Rps

Ta balade t'amènera ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm, à lire en long et en large afin de t'aider à construire ta fiche de présentation. sans oublier "Aide et Astuces" comme son nom l'indique qui t'aidera à corriger ton écrit

Sur ce, bonne fiche et le plus important, en espérant que tu prendras plaisir de Rps à nos côtés
                    8) :D
                    Si questions, tu as, tu sais où nous trouver :)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10
                      Auteur : Rylen Korr

Même si on s'est croisé sur la CB, je te souhaite la bienvenue sur le forum vil Mando, en espérant que tu te tiennes à carreau et que tu n'insultes pas les Jedi bien entendu (on les connait tes copains).

Nash, il va falloir endiguer cette expansion Mandalvaurienne avant que l'on ne soit débordé. Je ne veux pas d'une Galaxie où l'on se met des torgnoles pour se dire bonjour.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11
                        Auteur : Hivernus

Vu que je t'aime bien et que ton pseudo est en bleu, j'accepte volontiers de t'aider dans ta noble quête !

Sors le divin marteau du ban Ryry, s'ils refusent de se plier aux coutumes Chiss, on va les reformater avec l'arme de la justice !

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.