Setsuna Kuroi alias Nico le belge fou
-
Post n°1
Auteur : Setsuna Kuroi[Setsuna Kuroi]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Setsuna Kuro]
Age du joueur : [26]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui, il y a tres longtemps.]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [j'ai un clavier qwerty donc pour les accents ca va me faire ch**r]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [j'hesite entre R2D2 et Han solo]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Tous sans aucune exception]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Jusqu'a present un ou deux]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [cote clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Euh, je sais pas]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Trouve en cherchant un forum rpg star wars francophone]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Il me plait deja]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Nope, suis dessus]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [je pense le C.S.I]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Pas pour l'instant]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Steel BlockBienvenuuuuuuuuuuuuuue

-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheronne.
Une question, ton pseudo c'est Kuro ou Kuroi? sachant que l'on a déjà un Kuro, ce serait bien de rajouter un i à ton nom.
(Je m'en chargerai si tu es d'accord) -
Post n°4
Auteur : Setsuna KuroiS'il y a deja un kuro, alors oui kuroi ^^
Sinon merci pour ls messages de bienvenue. -
Post n°5
Auteur : Asavar PhocasJe t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB mais tant qu'à faire autant en faire de même ici. Bienvenue Setsuna ! J'espère que tu aimeras ce merveilleux forum.

-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsAlias Nico le Belge fou
J'ai modifié ton pseudo,Setsuna Kuroi, prends le en compte en te connectant. -
Post n°7
Auteur : Sion KumitomoBienvenue sur le forum!
-
Post n°8
Auteur : Setsuna Kuroi"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Alias Nico le Belge fou
J'ai modifié ton pseudo,Setsuna Kuroi, prends le en compte en te connectant.
Une histoire coutre d'une histoire longue, un surnom dont j'ai herite de par mon accent quand je parle francais a la fete de l'humanite
Sur ce, au boulot pour ma fiche -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum jeune Hobbit galactique.