RRAWRGWAWGGR ou Présentation de Gaarurra
-
Post n°1
Auteur : Gaarurra[rrawrgwawggr]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [gaarurra]
Age du joueur : [20 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je ne crois pas]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Han Solo]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Plus d'une dizaine de fois chaques]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'ai lu un ou deux des livres]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Obscur
]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [google]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Il m'a l'air très bien]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [aucun]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [À voir]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non :)]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Arkane GrayTiens donc ! Un wookie obscur ? Tu t'es perdu dans les terres d'Ombre ? Ton futur personnage m'intriguera, je suis un grand fan d'Hanharr, le meilleur des wookies !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche et passe un très super bon cool moment de par ici ! -
Post n°3
Auteur : Darth MalraasEffectivement, un Wookie du côté du mal c'est pas courant !
Bienvenue dans tous les cas mon jeune ami.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à lever la main, même si ça te paraît idiot. (Y'a pas de questions bêtes). -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue poilu

-
Post n°5
Auteur : Bærus Ma’kaeVraiment cool l'idée du Wookie du côté des méchants. J'aime, j'adore et j'adhère.
Bienvenue chez les fous, visiblement toi non plus tu n'as pas lu les panneaux d'avertissement à l'entrée
-
Post n°6
Auteur : VipersBienvenue Mr le Wookie ^^
-
Post n°7
Auteur : IroeyBienvenu sur star war rpg! Je vois déjà que ton personnage semblent très original =o! Ont à pas beaucoup de wookie sur le fofo et encore moins du côté obscur! J'ai bien hâte de voir ta fiche !
-
Post n°8
Auteur : Dam DOnOs(
: sort son traducteur.... Cherche.... Cherche !!! Voilà trouvé !!!
.... Donc c'est écrit : Le Shyriiwook)
- Allons-y gaiement !!( place le petit appareil trafiqué devant sa bouche et commence son allocution en basic et le petit objet va transmettre dans la langue natale du Wookie
)
Wyaaaaaa. Ruh ruh. et Biiiienvenue !!!!!
Je crois que je te l'ai souhaitée sur la Cb et non ici. (je crois, je pense je ne sais plus !!! Ma mémoire me fait défaut
). Bref, en tout cas c'est "chose faite"
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
(je ne suis pas très originale je le sais
)
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Je réitère mes salutations : Bienvenue parmi nous.