Présentations de mr Hélios
-
Post n°3
Auteur : HivernusSalutations jeune Schtroumpf. Bienvenue parmi nous.
Je t'invite à lire ceci si ce n'est pas déjà fait. {Lien}
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur la CB (tout en bas de la page d'accueil du fofo.)
En espérant que tu te plaises chez nous. -
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsSois le bienvenu sur notre cher Forum, en espérant que tu prennes plaisir parmi nous.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Quelques erreurs parfois]
Je te conseille de faire un ptit tour sur ce lien : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm afin de t'aider à réaliser ta fiche d'inscription
Tu y trouveras également une publication "Aide et Astuces" dans laquelle, comme son nom l'indique tu pourras trouver tout aide grâce à des différents liens (confusions à éviter, conjugaison, site "Correcteur Orthographique", etc.) qui pourront t'aider à y remédier, à ce que tu appelles "quelques erreurs parfois" qui, pour moi, méritent que tu fasses une relecture approfondie avant publication afin de détecter les différentes erreurs et fautes qui se sont glissées dans ta fiche d'inscription, par exemple.
Si des questions, tu as , sur la CB tu nous trouveras ou par MP si c'est ton choix
Bref, n'hésites pas ce sera avec plaisir que nous y répondrons.
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron.
Oublie pas de modifier ton pseudo qui colle pas au nom de ton perso. -
Post n°6
Auteur : Mr Helioscomment je change le pseudo du profil?
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOs"mrjake""mrjake"
comment je change le pseudo du profil?
Tu vas dans ton profil et tu le modifies.
Si t'y arrives pas, MP moi le nom que tu souhaites et je modifierai. -
Post n°8
Auteur : Mr Helios[Il y a un temps pour chaque chose!]
Présentation du joueur
Identité de ton personnage : [Hélios, est une personne antipathique au premier abord, arrogent, il n'est pas de la meilleure des compagnies, mais si vous lui accordez un peu de temps....]
Age du joueur : [22]
As-tu déjà RP auparavant ? [Odyssée, j'ai commencé en juillet dernier]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Quelques erreurs, je suis distrais!][/size][/list]
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
As-tu vu tous les films de la saga ? [Les six premiers IV-V-VI=>I-II-III]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [un peu des deux, la folie ça compte?]
Loyauté ou Cupidité ? [loyale]
Questions bonus
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [intéressant]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [je n'y suis pas encore aller]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [la où il y a des credit, de la gloire ou du fun!]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Quelle est la ligne entre le bien et le mal? Et quelle est leur signification!]
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°9
Auteur : LethosBienvenue sur le forum petit bousier!! Hésite pas à poser des questions si tu en as et bon rp dans notre galaxie!!
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsOu sinon tu as le bouton éditer au lieu de poster la même chose deux fois...