Présentation du Joueur Sabre Galactique
-
Post n°1
Auteur : Sabre GalactiqueSabre Galactique, c'est bien moi !
Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Travaillant pour un site du même nom à temps plein désormais avec mon frère et étant pour moi une vraie fierté professionnelle, me voici avec ce pseudo atypique ! Sabre Galactique aurait trouvé le sabre laser ultime qui ne fût adopté par aucun autre personnage de la série, aussi puissant qu'aveuglant à regarder, Sabre Galactique ne sait comment manier un tel bijoux. Il ne vit pas forcément bien ce pouvoir qui le dépasse et le blesse même de temps à autre. Orphelin et rapidement adopté par le camp du mal.Age du joueur : 26As-tu déjà RP auparavant ? Pas encore !As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non
- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Pas très original mais... Anakin...As-tu vu tous les films de la saga ? Evidemment !Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Il m'en manque certains
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté ObscurLoyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Par un amiQuel est ton premier avis sur SWRPG ? ça sent les fans impliqués, ça donne envie !As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Du toutUne idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pas encore mais j'ai du mal avec les "gentils" As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non Sergent !
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°2
Auteur : Kath AplazmBienvenue à toi, l'homme-sandwich !
Je me demande si ceci ne serait pas un rien de la pub, héhéhé
Petite précision...Sabre Galactique aurait trouvé le sabre laser ultime qui ne fût adopté par aucun autre personnage de la série, aussi puissant qu'aveuglant à regarder, Sabre Galactique ne sait comment manier un tel bijoux. Il ne vit pas forcément bien ce pouvoir qui le dépasse et le blesse même de temps à autre.
Comme le précise le règlement, les PJs commencent sans arme ni entrainement. "Sabre Galactique" devra un peu attendre pour trouver l'arme qui lui donnera son nom !
N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu as des questions sur notre background et nos camps.
A bientôt ! -
Post n°3
Auteur : Sabre GalactiqueMerci à toi Kath !
Ha bah j'en profite d'être entouré de passionné pour montrer ma fierté clairement haha mais nul besoin d'aller y jeter un coup d'oeil, faites comme vous voulez !
Très bien, merci pour le conseil ! Je commencerai donc les mains vides, en espérant que mon petit scénario improvisé finisse réellement par se manifester
!! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue à toi pseudo étrange.
De quelle manière as-tu connu le forum ? Par un ami
Qui ça? -
Post n°5
Auteur : Ishiro ShinraInteressant, Interessant, sois le bienvenu
.... Sabre Galactique ...
Première fois que je fais face à ce genre de trouble de la personnalité, pas fréquent de rencontrer une personne qui se prends pour un objet -
Post n°6
Auteur : Sabre Galactique"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Bienvenue à toi pseudo étrange.
De quelle manière as-tu connu le forum ? Par un ami
Qui ça?
Merci LOm DOnOs!
C'est Pierre
-
Post n°7
Auteur : Sabre Galactique"Ishiro Shinra""Ishiro Shinra"
Interessant, Interessant, sois le bienvenu
.... Sabre Galactique ...
Première fois que je fais face à ce genre de trouble de la personnalité, pas fréquent de rencontrer une personne qui se prends pour un objet
Merci à toi Ishiro
Il faut de tout pour faire un monde, tu m'accorderas que pour une galaxie entière, encore plus ! -
Post n°8
Auteur : Atreïs HelcarBienvenue parmi nous l'ami. Comme l'ont dit mes compères, n'hésite pas à nous saluer sur la CB.
-
Post n°9
Auteur : maria 85merci de ton partage