Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Présentations
  4. Présentation de tnecniv92

Présentation de tnecniv92

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentations
11 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Arthur Ben

[TITRE DE TA PRÉSENTATION]

Présentation du joueur
      Identité de ton personnage : [tnecniv92]
      Age du joueur : [23 ans]
      As-tu déjà RP auparavant ? [jamais c'est mon premiers j’espère que sa se passera bien]
      As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [oui je fait des fautes]
    Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
      Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [anakin l’élue ]
      As-tu vu tous les films de la saga ? [oui]
      Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non. j’aimerais bien vous me conseiller quoi ?]
      Côté Clair ou Côté Obscur ? [côté clair mais pour mon perso peut-être pas.]
      Loyauté ou Cupidité ? [je suis Loyauté mais mon. perso le sera t'il ?]
    Questions bonus
      De quelle manière as-tu connu le forum ? [j'ai écris sur inetrnet forum rpg star wars vous avez été les premiers.]
      Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [franchement ? bien fait la qualité du forum et la et j'ai hâte dy jouer.]
      As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ?non]
      Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [le coter obscur]
      As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [comment monter dans la hiérarchie ? comment xp sur le jeux ? et est-ce que c'est possible d’être un enfant d'un personnage existant officiellement dans les comics ou film ? j'ai une idee de personnage et c'est important pour moi se point. et a ton la possible d'avoir une maison un animal femme et enfant ?]

Règlement lu et approuvé !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rek'kar

Bonjour à toi 🙂

Je me permet de faire quelques petites remarques en avance de phase : a moins que tu ne joue un droïde, les numéros dans les pseudos ne sont pas autorisés si je ne m'abuse ! 🙂

Tu peux consulter les règle ici pour plus d'infos :
      https://star-wars-rpg.soforums.com/f1-starwars-rpg.htm

En dehors de cela, le forum est "en dehors" du lore officiel de Star Wars, cela signifie que les personnages de la saga n'existent pas dans cet univers alternatif !

Pour "l'xp", et la monté en hiérarchie, tout se fait en RP !

Je t'invite à consulter ce lien :
      https://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm

Tu trouveras toutes les infos adéquates niveau histoire du forum ! (et donc évènements, personnages, ...)

En tout cas bienvenu dans le coin !

Rek.

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

merci d'avoir repondu.

Désolé pour mon pseudo j'ai l’habitude de mettre des chiffre sous mes pseudo.
        peut on modifier sa ? Quesque je peut faire ?
        J'aimerais ne pas être un Android. ou on peut s'arranger je peut être a moitier droid ou avoir des parties du corps droid bref dite moi.

sinon se forum et un univers alternatif d'accord je comprend mais y a aucun personnage des film officiel pas des récents mais des ancien part exemple palpatin ou dar vador luke ?

moi j'avais dans l’idée de faire un enfant d'un perso des film ancien après si le père n'est pas très vraiment présent dans l’histoire du personnage ou autre c'est pas grave je peut le faire.
        je voulais faire un personnage de la famille de skywalker.
        si c'est pas possible c'est dommage j’étais motiver.

sinon merci j'irais voir se que tu ma présenter comme lien.

Bonne journée à toi.

Cordialement tnecniv

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Kryann

Bonjour à toi et bienvenue !

Tout d’abord, avant de répondre à tes questions, je vais faire le pénible : attention aux fautes. Certaines piquent les yeux. Je t’invite à utiliser un traitement de texte et/ou quelques logiciels dédiés, ça en enlèvera une partie ;).

Pour le reste : tu peux effectivement jouer un cyborg, un droïde et globalement plus ou moins ce que tu veux tant que ça ne rentre pas dans la liste des interdits (type Sith au sang pur). La seule chose dont il faut se souvenir est qu’un enfant restera globalement un enfant, l’univers n’avance pas si vite !

Concernant les personnages de films, non, aucun n’est présent sur ce forum. Nous sommes sur une réalité alternative, le forum trouvant son départ au début de la guerre des clones et ayant laaaaargement dévié depuis. Pas de Dooku, de Darth Vader, de Palpatine, etc. Tu comprendras de facto que tu ne peux pas jouer de personnage directement affilié aux dits personnages.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

KryAtrErys

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

salut a toi.

d'accord merci pour tes explications.

j'ai lus un peut les liens et j'ai compris des trucs du coup.

merci beaucoup pas de problème, non je voulais juste faire une sorte de enfant illégitime de dar vador ou luke mais j’aurai respecter le forum il n'aurait pas était un shit genre dar vador des le début.

mais merci pour c'est explication pas de problème je vai crée un personnage je pense toujours du coter obscure on verra. je vait y travailler des maintenant.

Désolé pour les fautes d’orthographe j'ai déjà mon ordinateur qui m’aide un peut mais je vait voir si je trouve une meilleur solution.

sur ceux merci a très vite sur le forum.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Leiel Osso

Bonjour Vince ! Bienvenue !

Je rejoins Kryann et te suggère d'utiliser Google docs : c'est gratuit, tu peux conserver tes textes, et le correcteur d'orthographe intégré est assez performant. Ca t'aidera pas mal !

Si j'ai bien compris, tu cherches à créer un personnage qui a un héritage Sith. Dans l'histoire du forum, les Sith ont été au pouvoir pendant quelques années. Ils ont été balayés il y a six ans (années du jeu) et sont traqués sans relâche par les plus grands camps galactiques. C'est possible d'avoir un père ou une mère qui a eu de l'importance pendant cette période, et qui a été tué à la fin de la guerre, pendant la Bataille de la Forge Stellaire, par exemple. Alors ce ne sera pas un Skywalker ni un Palpatine, mais pourquoi ne pas créer tes propres persos ?

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Le forum est complexe, mais on finit par voir le bout !

A très bientôt !

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

bonsoir merci pour ta réponse, sa fait plaisir.

je vait voir pour l’application merci.

et j'ai fait une demande de personnage se que tu dit et intéressant peut-être que je m'en inspirerais si j'ai besoin de modifier mon personnage.

Après j’espère être pris avec se personnage que j'ai inventer ah ah.

donner moi des avis constructifs sur mon personnages.

bonne soirée à très vite je l’espère sur le forum.

Cordialement tnecniv

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : U.I.M.A.

Bonsoir et bienvenue Niv.

Il me semble que dans ton profil tu peux directement modifier ton nom pour correspondre aux attentes du forum.

Ou sinon rejoins moi dans le monde merveilleux des droïdes, tu verras c'est rigolo (évite quand même Dame Leiel et ses plots de contrôles).

Passe un bonne soirée !

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

bonsoir merci d'avoir pris le temps de me répondre.

ok j'irais voir merci pour l'info.

ah ah le monde des droide non merci je préfère être un sith ou un jedi.

mais peut-être un jour que je serais un robot.

en tout cas bonne continuation a toi et a très vite sur le forum.

bonne soirée a vous sous le monde de star wars.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10
                      Auteur : LOm DOnOs

"U.I.M.A.""U.I.M.A."

Il me semble que dans ton profil tu peux directement modifier ton nom pour correspondre aux attentes du forum.

Que nenni l'ami, c'est à un admin de le faire.
                      Envoie moi ton nouveau pseudo en MP et je le modifierai, tu devras le prendre en compte lors de ta prochaine connexion.

Un effort de relecture me parait pas superflu pour l'orthographe, certaines fautes sont grossières 
                      Bienvenue sinon  :D
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

salut d'accord je t'envoie un mp :D .

et merci j'aime bien le site franchement il et cool les membrés sont sympa.

j'ai hâte de commencer a jouer, sur tout de faire mon premier combat.

bonne journée à vous.

Cordialement tnecniv

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.