Présentation de the darkeur
-
Post n°1
Auteur : Thedarkeur[PRÉSENTATION de The darkeur]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [The darkeur homme solitaire]
Age du joueur : [16 bientôt 17 ans ]
As-tu déjà RP auparavant ? [Une fois ]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Oui beaucoup ]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Dark Maul]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui au moin trois fois]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Non pas du tout]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Entre les deux]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté sans faille]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Star wars universe]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [ça à l'air cool ]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non pas du tout]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Je ne sais peut être l'Impérium ]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [non]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : VipersBienvenue sur le forum futur recrue de l'Impérium, n'hésite pas à venir sur la CB en bas du forum pour discuter avec nous et pour avoir des infos je t'invite à regardé les datapads des Camps. Pour l'Impérium
Spoiler : Impérium
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à mp Nash.
Bonne chance pour ta fiche. -
Post n°3
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron sombre

-
Post n°5
Auteur : MulderHello hello camarade !
Tu peux d'or et déjà poster la fiche d'inscription de ton personnage sur ce lien ► [ce lien]
On t'as recommandé le datapad de notre très cher Imperium, je ne peux que te suggerer de jeter un oeilaux autres datapads [autre lien] et à la chronologie [encore un lien] . Tout ça histoire que tu puisse t’imprégner du background fourni du forum
Pour le moindre conseil, tu peux me MP ou MP Nash qui est le Chef de Camp de l'Imperium. Sinon, tu as la cantina du forum, la bien nommée CB ! Ou tu trouvera une bande de gais lurons prêt à te payer un coup !
N’hésite pas à zieuter les autres fiches pour voir ce qui est demandé pour une validation, pense bien à relire pour éviter les fautes impromptues (j'adore ce mot) d’inattention.
Petite info qui ne mange pas de pain : si tu ne le savais pas déjà, ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage. Sinon c'est à peu près tout
J'ai fais le tour il me semble, tu n'as plus qu'à prendre un transat' et un Cognac bleu d'Abrax pour rester à l'aise !
Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne fiche d'inscription et te dire :A bientôt en RP ! -
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsBien le bonjour et Bienvenue sur notre cher Forum Thedarkeur homme Solitaire =
"Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas."
Je crois que mes ptits camarades ont tout dit
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Oui beaucoup ]
No panique, No Soucy
. Lorsque tu t’attelleras à ta fiche de présentation (je crois que le lien a été d'ores et déjà donné, mais je le donne quand même
) Donc ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm Tout en bas de la page, tu as une rubrique qui se nomme "AIDE & ASTUCES", comme son nom l'indique, pourra t'apporter quelques astuces et aides afin de, pour commencer, effacer quelques mauvaises habitudes qui corrigeront ces petits soucis particuliers orthographiques qui gâchent tes écrits. sans oublier la relecture, et le tour est joué à force de persévérance et de bonne volonté, ce sera un souci de moins à gérer
. De toute façon, si besoin l'équipe de correction est aussi là pour t'apporter un soutien, n'hésite pas si besoin.
Après tout le plus important, à retenir ici, c'est le plaisir de l'écriture, le plaisir de la création, le plaisir du partage et de l'échange.... Le plaisir de se glisser dans un autre monde, ce monde de SWRPG qui nous réunisse tous. En espérant que tu le trouveras à nos côtés.
Moi j'ai le plaisir de te souhaiter une nouvelle fois, Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de lire tes aventures. Bonne fiche à toi et bons Rps -
Post n°7
Auteur : ThedarkeurMerci à tous pour ce chaleureux accueille
-
Post n°8
Auteur : Idrick D'OcliWelcome à toi mon petit !!
-
Post n°9
Auteur : Arkane GrayAdiou jeune impérieux en herbe, bienvenue dans ton aventure !
-
Post n°10
Auteur : Vahn GraafBienvenue à toi