Présentation de bleulune
-
Post n°6
Auteur : KryannBonjour bleulune, bienvenue ici.
Je me permettrai une petite question, si tu le permets, tu dis n’avoir jamais fait de RP auparavant, tu écris de ton côté ? Ou est ce une envie d’essayer ?
Kryann -
Post n°7
Auteur : bleuluneBonjour Kryann
je te remercie pour ton accueil, que signifie RP ?
sa serait juste une envie d'essayer,
Bonne journée à toi. -
Post n°8
Auteur : KryannHello,
Rp signifie « roleplay » tout simplement, donc le fait d’incarner un personnage dans un univers donné (en l’occurrence, Star Wars), et de le faire interagir avec d’autres.
Kryann -
Post n°9
Auteur : Wyrim OshindaraSalut à toi et bienvenue. J'espère que tu trouvera notre manière de rédiger ici pas trop effrayante. Le roleplay, c'est l'essence même de notre forum, on se plaît à incarner notre personnage et lui faire vivre des aventures incroyable, en interagissant avec d'autres personnes, joueurs. Voilà notre moteur ici, et tout tourne autour de star wars, nous avons suivi notre propre voie.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, mais te souhaiter de nouveau la bienvenue. Si tu as des questions, nombre d'entre nous se feront une joie de te répondredans la chat box sur la page d'accueil. Bienvenue encore et à bientôt -
Post n°10
Auteur : bleuluneMerci beaucoup
-
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsOn attends ta fiche de personnage
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
On attends ta fiche de personnage
Je t'invite aussi à lire ta boite de réception... -
Post n°13
Auteur : Arthur BenBonsoir bienvenue sur le forum. Peut-être en retard désolé
Le forum te plaît ?
Sur à plus dans le jeux.
Bonne soirée.
Cordialement Arthur ben. -
Post n°14
Auteur : MulderJoli avatar.
Serait-ce un futur Mon Cal ?
[It's a trap]
La Chat Box se situant tout en bas de la page d'accueil. N'hésite pas a t'y rendre pour converser avec le premier badaud qui passe !
A bientôt !