Présentation de Vipers
-
Post n°11
Auteur : Arkane GrayAh un jet d'ail ? Bienvenue à toi camarade, j’espère que tu trouveras la vraie voie du pouvoir !
En attendant, bonne chance pour ta fiche et la suite de tes aventures et surtout passe un bon moment par ici ! -
Post n°12
Auteur : VipersMerci à tous , hâte de commencer et vus rejoindre pour partager de nouvelles aventures ^^
-
Post n°13
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum petit Padawan
(je pensais l'avoir fait déjà et il s'avère que non. Maintenant, c'est chose faite
Comme je le dis souvent et je ne me lasserai jamais de le dire : Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
(je ne suis "jamais" très originale
)Lorsque tu t’attelleras à l'écriture de ta BG, ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm qui t'aidera étape par étape à créer la fiche de ton personnage. J'attire ton attention sur ce qui est noté tout en bas de cette page la partie "Aides et Astuces", comme son nom l'indique t'apportera une aide certaine et évitera, j'en suis certaine que ces quelques fautes récalcitrantes se glissent dans ton écrit tout comme dans tes Rps à venir. Tu y trouveras à ta disposition des liens pour la conjugaison, la grammaire, un dictionnaire mais aussi un outil de correction de texte.
Et, il n'y a pas de mystère une relecture et/ou, passer son texte sur des sites de correcteurs d'orthographe. Tu peux aussi y trouver des tas en ligne, mais gaffe à "Bon Patron" qui pour lui dès que le mot existe, ce ne sera jamais une faute dans ta phrase même si celui-ci n'est pas utilisé à bon escient. "Reverso" d'après moi, reste le mieux adapté si besoin.
Un petit copié/collé de messages de bienvenue de ma part
(tu ne vas pas y échapper comme tant d'autres
)
Tu peux à présent présenter ta fiche d'inscription. Bonne fiche. A bientôt pour la suite de tes aventures
.
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Je réitère mes salutations : Bienvenue parmi nous. -
Post n°14
Auteur : VipersMerci beaucoup , je vais commencé de ce pas ^^
-
Post n°15
Auteur : Vipers78Et si on faisait un petit up de ce post, qui sais.
-
Post n°16
Auteur : Zaden KryosUn retour en vue ?
Quelques jedi à affronter ne serait pas de refus
-
Post n°17
Auteur : Eljah Micka'ElsonOui et non, je ne jouerais plus Jedi ayant perdu ma partenaire de Rp.
-
Post n°18
Auteur : Zaden KryosAh ! je comprends ...
Au plaisir de te croiser en chat ou en RP