Présentation de Viktor Kardin
-
Post n°1
Auteur : Viktor Kardin[Présentation de Viktor Kardin]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Viktor Kardin
-Age du joueur: 18 ans
-As-tu déjà RP auparavant? Oui, sur diverses plateformes, mais jamais sur forum !
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?Non, pas spécialement- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré?Dark Vador ! Bien évidemment
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui !
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Non, malheureusement, mais je suis un fidèle des jeux Star Wars Battlefront !
-Côté Clair ou Côté Obscur? Obscur !!!- -De quelle manière as-tu connu le forum? Via une simple recherche google !
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Tout est carré
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non, tout a été simple et précis
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? l'armée impériale, le bon vieux Stormtrooper !
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non !!Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrSalut Viktor & bienvenue sur le fofo
De la chair Impériale toute fraîche ? je valide ! je te laisse poster ta fiche de personnage dans l'autre partie en suivant bien le modèle : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm. Si tu as des questions sur ta carrière dans les Vestiges contacte Valiant. Pour le reste je te conseille de bien lire la chronologie, et notamment les derniers évènements qui se sont déroulés sur Cathar (avec l'attaque Séparatiste notamment).
J'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue l'Impérial
-
Post n°4
Auteur : Viktor KardinMerci à vous !
Le règne par le chaos, la sécurité par la force !!