Présentation de Tyrn Kase
-
Post n°1
Auteur : Tyrn KasePrésentation de Tyrn KasePrésentation du joueur
Identité de ton personnage : Tyrn Kase
Age du joueur : 23 ans
As-tu déjà RP auparavant ? oui, vocal et écrit
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? des fautes d'inattentions...
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Pas très original mais mando
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui!
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? ça m'arrive
Côté Clair ou Côté Obscur ? Dure de choisir... Je vais dire Clair mais je préfère toujours les méchants
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
De quelle manière as-tu connu le forum ? Recherche google!
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? sympa la déco ? As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Chasseur de prime je pense
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non. J'en n'ai pas
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue à toi, Tyrn !
Je note que notre modèle de présentation a pété une durite ! Mais installe toi, et profite. Pour les questions concernant les Chasseurs de Primes, n'hésite pas à mp LOm DOnOs !
Kryann -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue à toi , je suis LOm, doyen de la Guilde et grand économe.
Je t'invite à poster ta fiche de personnage dès à présent.
A bientot en RP? -
Post n°4
Auteur : Wyrim OshindaraSalutations,
Je me permets à mon tour de te souhaiter la bienvenue avec pas mal de retard. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous aurons le plaisir de RP ensemble. -
Post n°5
Auteur : Zaden KryosBienvenue Tyrn !
Ca fait plaisir de voir du sang-neuf, voyons ce que ce Mando nous réserve.
En tout cas si ton but est de devenir complétement richissime dans cette galaxie alors rejoindre le doyen LOm était la bonne chose à faire !
Amuse toi bien parmis nous et au plaisir de te croiser en RP, bonne route sur Dantooine !
(Message avec un peu de retard mais on m'en tiendra pas compte c'est mon habitude
)