Présentation de Toolo
-
Post n°1
Auteur : TooloTOOLO LA TWI'LEK, POUR LE PLAISIR DE VOS MIRETTESPrésentation du joueur- -Identité de ton personnage: Toolo
-Age du joueur: 20 ans, actuellement.
-As-tu déjà RP auparavant? J'ai traîné sur de nombreux forum RP de divers univers (Manga, Heroic Fantasy, SciFi..). Toute première expérience Star Wars par contre.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Aucun problème ! Je fais, comme tout le monde je pense, quelques fautes par ci par là mais rien de révoltant.- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Aayla Secura. Je suis vraiment un grand fan des Twi'lek. Je l'ai découverte dans l'épisode II et j'en suis de suite tombé amoureux.
-As-tu vu tous les films de la saga? J'ai dû les voir une trentaine de fois. Le compteur pour l'épisode VII est bloqué à 4 pour l'instant, mais il va continuer de monter.
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Je n'ai malheureusement jamais eu les moyens de me les procurer. Je commence seulement l'Héritage de la Force. Néanmoins, j'ai pu lire pas mal de choses à propos de l'UE sur Internet.
-Côté Clair ou Côté Obscur? Hmm... Je dirais Côté Clair, juste parce que c'est pas gentil d'être méchant. Mais j'avoue avoir une certaine fascination pour le côté Obscur.- -De quelle manière as-tu connu le forum? Je cherchais un forum pour lancer mon aventure rp Star Wars et vous étiez les premiers référencés.
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Une vraie claque visuelle.
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Pas spécialement, jusqu'ici tout se passe plutôt bien.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? Idéalement, l'Ordre Jedi.
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Aucune question !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrOya Toolo, je te souhaite la bienvenue dans notre Sanctuaire du RP.
Aayla Secura ? je comprends ton coup de foudre
j'adorais son style armes en mains avec ses deux sabres, elle avait sa propre façon de se battre et c'était très classe. Si jamais t'as envie de donner ton avis sur l'épisode VII (le tien doit être costaud après 4 visionnages) on a ouvert un sujet exprès pour en discuter http://star-wars-rpg.soforums.com/t6016-Parlons-de-l-pisode-VII.htm#p63947 n'hésite pas à y jeter un coup d’œil !
Pour le reste je te laisse donc poster ta fiche de personnage dans la partie adéquate. Tu y trouveras un topic "modèle d'inscription" qui t'informera de tout ce qu'il faut intégrer à ta fiche. On reste à ta disposition si t'as besoin d'un coup de mains pour intégrer certains éléments qui t'auraient échappé. Et si tu es décidé à choisir les Jedi et que tu as besoin d'informations sur leur camp plus particulièrement envoie-moi un MP, j'en suis le gardien suprême.
Pour le reste... bon courage pour ta fiche ! j'espère que le forum te plaira
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsSois le bienvenu parmi nous .
Bon Rp et surtout Amuses toi au max -
Post n°5
Auteur : Oneight (CT-1989)Bienvenue à toi!
-
Post n°6
Auteur : TooloMerci à tous pour votre accueil !