Présentation de Tiett
-
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue petit nouveau !
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur le SWRPG Tiet
Voilà, une idée qu'elle est bonne !!As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas particulièrement, il faut juste que je n'oublie pas de me relire ^^'
Je te conseillerai de faire un petit tour dans le Datapad des camps, l'endroit qui pourrait t'éclairer sur le camp qui conviendrait mieux à ton perso.
Si besoin aide, questions ou divers, n'hésites pas, un petit Mp aux chefs de camps ou même une petite visite sur la CB en bas de la page d'accueil ce sera avec plaisir que nous t'y répondrons.
Ha, oui, j'allais oublier ! Maître mot sur le Forum "Prendre plaisir dans ces Rps"
En attendant, bonne quête. -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasBienvenue Amiral Tiett.

-
Post n°5
Auteur : KreynBienvenue sur le forum!!! N'hésite pas à poser des questions sur la chatbox, et bon courage pour ta fiche de perso

-
Post n°6
Auteur : Lord Sotagar"Darth Malraas""Darth Malraas"
Bienvenue Amiral Tiett.

Ne pas confondre avec Piett. XD Je n'aurais pas la prétention de prendre le nom d'un amiral. Mais merci bien ^^.
"Kreyn""Kreyn"
Bienvenue sur le forum!!! N'hésite pas à poser des questions sur la chatbox, et bon courage pour ta fiche de perso
Merci bien, je lisais justement hier ton dernier rp.
Je travail sur mon personnage. ^^ -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron
Mais je note une difference entre ton pseudo et le nom de ton perso, est ce normal? -
Post n°8
Auteur : Lord SotagarAlors au début oui, mais une fois que mon personnage sera arrêté, je ferais correspondre le pseudo. ^^
-
Post n°9
Auteur : Darth Malraas"Tiett""Tiett"
Ne pas confondre avec Piett. XD Je n'aurais pas la prétention de prendre le nom d'un amiral. Mais merci bien ^^.
C'était pour la blague