Présentation de Syna Tarrs
-
Post n°1
Auteur : Syna TarrsSYNA TARRS, JOUEUR DE RPPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Syna Tarrs
Age du joueur : 20 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Il me manque la touche M sur mon clavier, ça compte ? xD Nan, aucun soucis de mon côté, sauf sur mon PC.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Très bonne question. Je ne sais pas trop... Je crois que j'apprécie bien Darth Vader, mais bon, c'est pas un peu trop cliché ?
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, même la nouvelle trilogie !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Alors, pas les livres, mais des livres oui. Les Atlas comptent ?
Côté Clair ou Côté Obscur ? Jedi Gris. Nan je rigole, clair.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant simplement un RPG Forum sur Star Wars.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? "YOUPIE ! Ils ont leur propre univers étendu ! Je vais galérer, déjà que j'y arrive pas avec le Legend ! xD"
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Franchement ? Non. C'est bien fichu je trouve.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Aucune idée, mais camp de forceux pour sûr. J'ai un penchant pour le Côté Obscur par contre.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Nope, pas vraiment.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue, jeune copain !
-
Post n°3
Auteur : Darth Malraas"Syna Tarrs""Syna Tarrs"
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Très bonne question. Je ne sais pas trop... Je crois que j'apprécie bien Darth Vader, mais bon, c'est pas un peu trop cliché ?
Pas du tout, même dans l'UE alias "Légende" Dark Vador est un personnage complexe, avec ses points forts, ses points faibles et son côté sombre et lumineux à la fois. Vador est un personnage très poussé dans l'univers des BD/Romans."Syna Tarrs""Syna Tarrs"
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Alors, pas les livres, mais des livres oui. Les Atlas comptent ?
C'est bien l'une des choses qui est sacrée pour les fans, enfin... Je dis surtout ça pour défendre ma propre cause. Les Atlas de SW sont garnis de très belles informations qui ne figurent quasi, que sur ceux-ci. Alors oui ça compte !
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue Syna Tarrs !
J'espère et qu'importe le camp que tu choisiras, que tu seras satisfait(e) de jouer à nos côtés.
A bientôt ! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur SWRPG _oucheron gris (par solidarité j'ai pas utilisé ma touche M)
-
Post n°5
Auteur : Korax EndatoménèsBienvenue sur le forum !
N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil aux datapads des camps, car les Jedi et les Sith ne sont pas les seuls camps de forceux. En effet, la République et l'Impérium ont leur armée de sensitifs et il y a plusieurs camps associés au côté obscur. -
Post n°6
Auteur : KreynBienvenue sur le forum petit scarabée!!!
-
Post n°7
Auteur : Syna TarrsHello ! Merci pour les messages de bienvenue !
Je ferai de mon mieux pour fournir le meilleur RP que je puisse faire !