Présentation de Sigma
-
Post n°1
Auteur : Arnon Veral[sigma]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Ludwig Noas, ayant changé de nom pour maintenant s'appeler Arnon Veral. C'est un transfuge impérial qui a rejoint la C.S.I. et la suite sera écrite dans ma fiche.
Age du joueur : 32 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Oh oui, depuis presque 13 ans maintenant.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, pas de problème particulier.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Question complexe. Je dirais Grievous, car son histoire n'a pas été approfondie et que pourtant ça aurait mérité un film. Je trouve le destin de ce personnage délicieusement tragique.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, sauf la nouvelle saga de Disney car je n'y adhère absolument pas. Je n'ai pas pu finir un film en dépit de ma bonne volonté.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur, car ce sont les antagonistes qui mettent en valeur le récit.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté sans hésiter.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google, je voulais reprendre le RP et l'univers de star wars me semblait approprié pour créer un personnage.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Excellente équipe, très bon accueil. J'aime beaucoup l'ambiance. Quant à l'histoire, elle a le mérite d'impliquer beaucoup de camps, notamment la C.S.I. qui est un camp que je veux absolument rejoindre.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? L'histoire est dense et il faut parfois parcourir plusieurs sujets pour se l'approprier, mais j'imagine que c'est normal pour un forum de cet âge. C'est à la fois une difficulté et une grande qualité car au moins il y a de la matière.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La C.S.I., sans hésiter.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas particulièrement.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue ici pour ce premier post !
-
Post n°3
Auteur : Kath AplazmSalut, Σ, bienvenue. Puisses-tu trouver ce que tu cherches sur SWRPG !
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron séparatiste

-
Post n°5
Auteur : Leiel OssoBienvenue camarade !
Je suis ravie de vous compter bientôt parmi les nôtres.