Présentation de Quhay-Wuom
-
Post n°1
Auteur : Quhay-WuomUn don enfouisPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Quhay-Wuom
Age du joueur : 17 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Très peu
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Oui, quelques uns quand même
- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-Wan et Darth Maul.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, absolument tous
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Clair.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Merci google ^^
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Interface très jolie. J'ai un peu discuté dans la chatbox et les joueurs sont accueillants jj'aime beaucoup.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Quelques questions sur le fonctionnement des Jedi que j'ai posée à Elari'nah et qui m'a ensuite redirigé vers Rylen Korr.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? l'Ordre Jedi
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je les ai posée à Rylen ^^Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Anastasia de ValieskyBienvenue à toi jeune sensitif!
Que la Force te guide sur le chemin sinueux que tu t'apprêtes à emprunter -
Post n°3
Auteur : Sion KumitomoBienvenue!
Je vois que tu viens d'arriver, allons-y!
Normalement, le règlement est lu et compris (c'est mieux). Toute la partie Outils de jeu est vraiment importante pour tout le background du forum : datapad des camps, carte de la galaxie, chronologie et autres. Ça t’aidera pour la fiche et pour tes RPs en général qui viendront après. Pense-y! Pour le reste, tu peux d’ores et déjà poster ta fiche dans la partie des inscriptions en prenant ton temps pour l’écrire.
Pour les soucis d’orthographe, pas de panique. Pour la base, les sith (haha!... sites) comme Bonpatron ou Reverso peuvent repérer les fautes courantes. Bien relire tes posts également. Le staff sera là pour t’épauler à condition que tu fasses des efforts aussi, bien sûr
Tu connais déjà les autres informations. Il vaut mieux que tu poses les questions si tu en as bien sûr que ce soit par MP, sur la CB ou sur les topics d’aide!
Dans tous les cas, bon courage pour la suite et une nouvelle fois bienvenue! -
Post n°4
Auteur : IroeyBienvenu parmi nous! J'ai bien hâte de voir ta fiche de présentation de personnage! Si tu compte joindre l'ordre Jedi le chef de clan c'est Rylen Korr^^.
-
Post n°5
Auteur : Quhay-WuomMerci à tous ! Ça fais plaisir à un nouveau d'être encourager comme ceci ! Il m'a l'air d'y avoir une très très bonne communauté sur ce forum ^^
-
Post n°6
Auteur : IroeyUne communauté vieille et passionné^^.
-
Post n°7
Auteur : Arkane GrayEt peuplée de beaux-gosses !
Bienvenue à toi jeune jedi, moi jedis (loliloz) que tu va bien t'amuser ici ! Alors passes de supers moments dans ta nouvelle maison virtuelle et bonne intégration ! -
Post n°8
Auteur : MulderBenvenuto jeune Quhay-Wuom ! Bienvenu nom d'un félidé !Comprenne qui pourra ^^
C'est avec grand plaisir que nous t’accueillons ici![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Tu as déjà pris tes marques et c'est bien et puisque l’intègre Sénateur et Chancelier de notre coeur, j'ai nommé Sion Kumitomo, t'as déjà fait un bref topo il ne me reste plus qu'a citer Dam DOnOs, Administratrice de notre paix interieure et Reine de tous les diptères qui dit si bien :Le plus important c'est prendre du plaisir !
A la r'voyure ami Jedi, et qu'un vent favorable t'accompagne !
A très bientot en RP ! Ciao o7 -
Post n°9
Auteur : Steel BlockBienvenue futur padawan !
-
Post n°10
Auteur : Kath AplazmBienvenue camarade !
En espérant te compter parmi nos rangs le plus vite possible, je te souhaite de bien t'amuser.
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un gentil staffeux ou un membre de l'Ordre.
A bientôt inRP! -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron forceux

-
Post n°12
Auteur : Rylen KorrIl ne me semble pas te l'avoir dit par MP, alors sois le bienvenu sur le forum Quhay ! j'espère qu'il te conviendra.
Ton avatar est très classe soit dit en passant !