Présentation de Nyrr Lor
-
Post n°1
Auteur : Nyrr Lor[Présentation de Nyrr Lor]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Nyrr Lor, un Cathar ! *ronron*
Age du joueur : J'ai 21 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Oui sur d'autre forum et sur SWTOR.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais quelques faute par ci par la.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Aric Jorgan (C'est un minou !!)
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui bien sur !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je suis en train de lire "La croisade noir du Jedi fou".
J'ai les livres "Le livre des Sith" " Le code du chasseur de primes" "Les carnet de l'Empire" "Le manuel du Jedi" "Ultimate Star wars" "Star wars propaganda" "Star wars le bestiaire" et "Star wars l'atlas"
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur !
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Sur Google !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Il a l'air très sympas !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Nop.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Chasseur de primes surrement.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Aucune !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°3
Auteur : Cornélius ZagomatarBienvenue à toi !

-
Post n°4
Auteur : Darth MalraasLes portes sont ouvertes !
Bienvenue le Chat.
Mais avant de réaliser une fiche d'inscription.. il faudra voir les modalités compte tenu de tes autres comptes. -
Post n°5
Auteur : Dam DOnOs"Abalor" ! On est de retour ?
Oui ! C'est certain ! Une petite explication s'impose.
-
Post n°6
Auteur : Nyrr LorAh oui ! euh ba... vous pouvez les supprimé ducoup ^^
-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsLe nécessaire sera apporté à ta demande, je n'attends plus que ton Mp.
-
Post n°8
Auteur : Nyrr LorC'est fais !
-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsIdem !!!
Rebienviendue !!! Sur notre Cher Forum.
Je te laisse de nouveau, prendre connaissance du règlement, Chronologie afin de te familiariser avec l'univers de SWRPG.
Si question, comme d'habitude, tu as la Cb ou même un ptit MP à ton futur CDC, LOm DOnOs, puisque tu souhaites intégrer les CDP
.As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais quelques faute par ci par la.
Une relecture, des logiciels de corrections, peuvent je pense t'apporter une aide certaine. Il ne faut surtout pas hésiter en s'en servir.
D'ailleurs, lorsque tu te rendras ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm lors de la création de la fiche de ton personnage, tu y trouveras tout en bas de la page, une partie qui pourras, comme son nom l'indique t'apporter l'aide nécessaire afin de corriger ce que tu appelles les "quelques fautes par-ci par-là"
Bonne fiche à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur avec ce nouveau personnage
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsBienvenue poilu

-
Post n°11
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°12
Auteur : Kath AplazmBienvenue, l'ami ! Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches.
A bientôt dans le RP ! -
Post n°13
Auteur : MulderRe-bienvenue donc, parmi nous, minou