Présentation de Nyrr Lor
-
Post n°3
Auteur : Cornélius ZagomatarBienvenue à toi !

-
Post n°4
Auteur : Darth MalraasLes portes sont ouvertes !
Bienvenue le Chat.
Mais avant de réaliser une fiche d'inscription.. il faudra voir les modalités compte tenu de tes autres comptes. -
Post n°5
Auteur : Dam DOnOs"Abalor" ! On est de retour ?
Oui ! C'est certain ! Une petite explication s'impose.
-
Post n°6
Auteur : Nyrr LorAh oui ! euh ba... vous pouvez les supprimé ducoup ^^
-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsLe nécessaire sera apporté à ta demande, je n'attends plus que ton Mp.
-
Post n°8
Auteur : Nyrr LorC'est fais !
-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsIdem !!!
Rebienviendue !!! Sur notre Cher Forum.
Je te laisse de nouveau, prendre connaissance du règlement, Chronologie afin de te familiariser avec l'univers de SWRPG.
Si question, comme d'habitude, tu as la Cb ou même un ptit MP à ton futur CDC, LOm DOnOs, puisque tu souhaites intégrer les CDP
.As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais quelques faute par ci par la.
Une relecture, des logiciels de corrections, peuvent je pense t'apporter une aide certaine. Il ne faut surtout pas hésiter en s'en servir.
D'ailleurs, lorsque tu te rendras ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm lors de la création de la fiche de ton personnage, tu y trouveras tout en bas de la page, une partie qui pourras, comme son nom l'indique t'apporter l'aide nécessaire afin de corriger ce que tu appelles les "quelques fautes par-ci par-là"
Bonne fiche à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur avec ce nouveau personnage
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOsBienvenue poilu

-
Post n°11
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°12
Auteur : Kath AplazmBienvenue, l'ami ! Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches.
A bientôt dans le RP ! -
Post n°13
Auteur : MulderRe-bienvenue donc, parmi nous, minou