Présentation de Niatin Lilale
-
Post n°1
Auteur : Niatin LilalePRÉSENTATION DE NIATIN LILALEPrésentation du joueur- Identité de ton personnage :Niatin Lilale
Age du joueur : 13 ( on ne se moque pas )
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, avec mes amis ou sur des sites de RPG du genre Talesta.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, j'estime que ça va à peu près, même si ça m'arrive de faire des étourderies de temps en temps.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Assurément BB-8 !
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Ça fait deux ans que je me dit qu'il faut que je les lise...
Côté Clair ou Côté Obscur ? Bien sûr Côté Clair ! Mais je ne pense pas que mon personnage ne soit du même avis.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Je viens de TourDeJeu.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Franchement il y a l'air d'être trois fois mieux que les autres forums de RPG !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas pour l'instant ( à part trouver des idées pour on personnage peut-être )
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?Côté Obscure.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? 13 ans n'est-il pas un âge trop jeune ? Je reste toujours mature, même malgré mon jeune âge.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : EnfierSalut la nouvelle ^^
et bienvenue parmi nous!
"Niatin Lilale""Niatin Lilale"
Age du joueur : 13 ( on ne se moque pas )
Ben tien pourquoi on se moqueraient? On a tous eu ton âge... non?
Et de toute façon le RP m'a attraper à cette âge là aussi!
Alors se que je me dit le plus c'est:
Youpi une nouvelle qui a la vie devant elle! Et qui viens apprendre ou qui sais déjà jouer au RPG ^^
Alors Bienvenue petite demoiselle!
Et hésite pas à passer sur le tchat box de temps en temps ^^ -
Post n°3
Auteur : Sion KumitomoBonjour Niatin, bienvenue parmi nous! (ou par minou si t'aimes les chat aussi)
Je viens te donner les petits conseils d'usage! Tout d'abord, pense à bien lire règlement (c'est pas très original mais c'est partout pareil) puis toute la partie Outils de jeu qui comporte la chronologie, le datapad des camps, la carte galactique. Tout ça regroupe toutes les informations que t'utiliseras sans doute pour écrire ta fiche dans les règles de l'art et puis parce que notre forum a bien évolué.
Tu peux (je suis sûr que t'as déjà commencé) t'atteler à écrire puis poster ta fiche dans la partie Inscription où un membre du staff s'occupera de toi au plus vite! Ce que j'aime bien conseiller, c'est de prendre son temps. L'envie de RP, c'est bien mais si tu dois créer un personnage qui ne va te passionner que quelques temps, c'est moins drôle. Mieux ton personnage est construit = plus de fun et de possibilités!
On est bien sûr ici pour t'aider si tu as besoin, que ce soit des questions ou des conseils par rapport à l'écriture par exemple. N'hésite pas à envoyer des MP.
Je vois que tu t'orientes vers le Côté Obscur. Ici, il est divisé en deux branches : l'Ordre Noir dirigé par Dark Oblivius et les Ravageurs dirigés par Gelmir. Tu peux prendre contact avec eux pour qu'ils t'expliquent leur fonctionnement, je suis malheureusement pas expert en grands méchants...
Passe nous faire un coucou sur la CB, en bas, si l'envie t'en prend aussi. On ne mange personne sifflote
Pour finir, bien sûr que non, 13 ans est un bel âge, tu es le/la bienvenu(e) parmi nous une nouvelle fois!
Bon courage! -
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusBienvenu !
Comme l'a souligné notre politicien de la planète bleu, si tu as la moindre question sur les cultes Obscurs, n'hésite pas.
(Perso j'ai commencé ici à 12 ans et j'en ai 21 donc voilà
) -
Post n°5
Auteur : Kath AplazmBienvenue Niatin !
Ne t'en fais pas, nous ne mordons pastous. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à RP à nos côtés. Bonne chance pour tes premiers pas ! -
Post n°6
Auteur : UrielBienvenue à toi !
Puisses-tu t'épanouir parmi nous !! -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron.
Sache que l'age n'attend pas la valeur des années ici aussi même si je suis l'exception qui confirme la règle