Présentation de Naghal
-
Post n°1
Auteur : Naghal[PETIT PAR LA TAILLE MAIS ... MAIS QUOI AU JUSTE ?Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [naghal]
Age du joueur : [inconnu]
As-tu déjà RP auparavant ? [il y a bien bien longtemps]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Un peu mais sans plus.]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Ashoka mais encore là c'est difficile de s'arrêter à un personnage]
As-tu vu tous les films de la saga ? [oui]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Cupidité]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Par hazard]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Un univers bien riche]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Bretteur ou soldat pour la république]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [aucune]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum, je t'invite à lire le datapad des camps pour en savoir plus sur la République.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6346-Pr-sentation-de-la-R-publique-F-d-r… -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBien le Bonjour et Bienvenue sur SWRPG
Pour commencer, je te propose une petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, et je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", là où tu pourrais trouver la Chronologie de SWRPG, mais tu l'as peut-être déjà survolée. Refaire un petit tour peut toujours servir, surtout pour la construction de l'histoire de ton perso. La chronologie paraît impressionnante comme çà, mais plus de 10 ans d'existence, ça fait un paquet d'histoire à parcourir, et elle est ici bien résumée .
J'ai cru comprendre que tu souhaites intégrer la "République"... (si, j'ai bien compris
... )
Si les infos découverts dans le topic "Datapad des camps" ne sont pas assez clairs. Et même, si tu as des questions bien plus particulières, envoie-moi un petit MP, je t'apporterai ma "lumière"
Tu peux aussi faire un petit tour sur la CB, les membres répondront à tes questions avec plaisir.
Dès que tu te sentiras prêts, que t'aies en main les infos souhaités, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas
Parfois, une petite relecture, la tête reposée, avant de poster ... les petites fautes inattention sont relevées, corrigées et le tour est jouéAs-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Un peu mais sans plus.]
Bon, je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir, Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations -
Post n°4
Auteur : Noth RoshBienvenue ! République tu dis ? Naghal tu dis ?
(recherche de jeu de mots ou blague en cours)
nan pas démocratique du Congo, c'est nul comme blague, nan c'est trop éloigné de Nhazgûl pour qu'on comprenne facilement...
(recherche: échec)