Présentation de Muehinanu
-
Post n°3
Auteur : MulderBonjour a toi, Darmu...enahin .. urca..ga
Ou plutot Mue... Muehi... Muehinu.. Muehinanu !
Et bienvenu ! Allez viens, on vas se faire griller des toasts !
L'honnête et insoluble sénateur Sion t'as déjà fais le topo donc je m'attarderais que sur quelques menus détails :As-tu déjà RP auparavant ? Très peu.
Si ça peut te rassurer, sache que tu seras suivis pour la création de ta fiche de personnage et pour tes premiers RP. Et je le répète mais c'est sans doute le plus important : Si tu te pose des questions : pose les, sur la CB, via post ou par MP : tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aiguiller et te conseiller.
Je ne saurais que te conseiller te prendre le temps de faire ta fiche d'inscription, de toujours effectuer une petite relecture et surtout, oui surtout de prendre du plaisir à faire tes RP !
Sur ce , je te dit à bientôt ! Ciao
-
Post n°4
Auteur : HivernusSerait-ce un nom en trois particules à la Chiss ?
Quoi qu'il en soit, comme le dit très bien mon camarade Mulder, n'hésite pas à passer sur la CB pour venir nous poser tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre.
En espérant que tu te plaises parmi nous ! -
Post n°5
Auteur : MulderHonte sur moi et ma famille ! Je n'ai pas su reconnaître un chiss !
Rolalalalah, comment me faire pardonner ? Peut etre en t'orientant vers la splendide... que dis-je ! La majestueuse fiche correspondant à la glorieuse et Imperieuse Ascendance Chiss faites par mon camarade à la peau bleu étincelante qu’est le Lieutenant Drevan'As'Hawan.
Elle te permettra de cerner le contexte de la race Chiss dans notre univers si particulier ! -
Post n°6
Auteur : MuehinanuDiantre, quel accueil chaleureux! Merci!
"Sion Kumitomo""Sion Kumitomo"
Bonjour ! (Bonsoir mieux même, vu l'heure).
Et le nom de ton compte doit correspondre au nom de ton personnage or là, y'a pas mal de différences. Si tu veux le faire changer, envoie un MP à Dam DOnOs, Rylen Korr ou Gelmir pour le changer.
Effectivement, malgré tous mes efforts le site semble ne pas vouloir me le changer, je vais faire ça avant toute chose!"Mulder""Mulder"
Honte sur moi et ma famille ! Je n'ai pas su reconnaître un chiss !
Rolalalalah, comment me faire pardonner ? Peut etre en t'orientant vers la splendide... que dis-je ! La majestueuse fiche correspondant à la glorieuse et Imperieuse Ascendance Chiss faites par mon camarade à la peau bleu étincelante qu’est le Lieutenant Drevan'As'Hawan.
Elle te permettra de cerner le contexte de la race Chiss dans notre univers si particulier !
Je dirais plutôt "une chiss" mais c'est pas facile à deviner sans avatar. (D'ailleurs il faut toujours que j'en trouve un moi!). Mais sinon merci pour le datapad, ça va pas mal m'aider pour construire mon personnage.
-
Post n°7
Auteur : HivernusSi tu as des questions à propos des Chiss, n'hésite pas à me contacter chère camarade !
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron bleu
-
Post n°9
Auteur : Rylen KorrLa prophétie se confirme, après les Mandalvauriens les Chiss débarquent pour envahir à leur tour le forum.
Bienvenue sur le forum Muehinanu, j'espère que tu t'y plairas ! -
Post n°10
Auteur : IroeyAQ mince il a rejoins la république Dx!!! Bienvenue tout de même ^^!