Présentation de Marc Nissa
-
Post n°1
Auteur : Marc NissaPrésentation de Marc NissaPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Marc Nissa
Age du joueur : 20 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui mais dans d'autres univers que Star Wars
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non (mais je suis pas infaillible)
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Boba Fett
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, les 9 (et bientôt 10)
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'ai plus lu des bd que des romains (surtout la série clone wars et la série côté obscur) mais je n'en lis plus depuis que tout l'UE n'est plus canon.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté obscur
Loyauté ou Cupidité ? Cupidité
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant tout simplement "Forum rpg star wars" sur google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? J'adore le contexte/l'histoire c'est vraiment ce qui m'a donné envie de m'inscrire. Puis, niveau organisation et esthétisme c'est super cool aussi
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'aimerai vraiment rejoindre la guilde des chasseurs de primes !
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je n'ai pas de questions mais j'ai juste envie de dire que j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure et de rencontrer d'autres fans de star wars !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsBonjour, bonjour !!!
Bienvenue à toi sur notre Cher Forum.Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'aimerai vraiment rejoindre la guilde des chasseurs de primes !
Rien de plus simple, toutes questions concernant le camp des CDP (Chasseurs de primes), un petit MP au doyen le roi LOm DOnOs en personne tu devras, et avec plaisir qu'il y répondra.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je n'ai pas de questions mais j'ai juste envie de dire que j'ai vraiment hâte de commencer l'aventure et de rencontrer d'autres fans de star wars !
Si des questions arrivent en cours de route, tu peux te rendre sur la ChatBox, tout en bas de la page d'accueil et là, un membre de notre Cher Forum y répondra aussi avec plaisir.
Pendant que je suis dans les conseils, un petit passage dans outils de jeu http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Voir avec la Chronologie, intégré l'histoire de ton personnage l'histoire de notre Forum. Elle est dense, assez complexe certes, mais c'est une mine d'or ^^
Tu vas pouvoir faire chauffer ton clavier, dès que les éléments importants concernant ton personnage sont regroupés, dès que tes questions trouvent réponses, ta fiche d'inscription tu pourrais la poster
Comme je le dis souvent, le "maître-mot" sur notre cher Forum, c'est d'y prendre plaisir...
Alors, j'espère que tu prendras plaisir à jouer à nos côtés. Bonne fiche et bons Rps à toi. -
Post n°3
Auteur : Marc NissaMerci de ton accueil
Je file lire tout ça et terminer ma fiche de présentation
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron
(je ne sais pas si c'est possible de commencer comme mercenaire et de rejoindre ensuite la guilde des chasseurs de primes)
C'est possible, faut le justifier dans ton inscription
A bientot sur SWRPG. -
Post n°5
Auteur : Vahn GraafBon courage pour ta fiche le bleu
Au plaisir de te voir au sein de la Guilde ! -
Post n°6
Auteur : Marc NissaMerci pour votre accueil ! J'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure
-
Post n°7
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°8
Auteur : Marc NissaMerci !
Je viens de finir ma fiche, je pense pas que ça soir à 100% parfait, mais du coup faut que j'attendes une validation c'est ça ? -
Post n°9
Auteur : VipersOui tout à fait.
-
Post n°10
Auteur : MulderLet's go Marco ! Faites péter les cigares et les accents du Tennessee ! Planquez les réserves de whisky Corellien v'là un dur à cuir dedieu !
J’espère que tu te plaira parmi nous et que tu remplira bien les poches de ton doyen de guilde !
Allez ciao ! Et à bientôt en RP![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°11
Auteur : Kath AplazmBienvenue, l'ami ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Que la Force des Crédits soit avec toi ! -
Post n°12
Auteur : Marc NissaMerci pour votre accueil

-
Post n°13
Auteur : IroeyJe dois dire que ton avatar est assez classe Marc! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !