Présentation de Maklarian
-
Post n°1
Auteur : Rick NevarMaklarianPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Indéfinie
Age du joueur : 23 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, je suis même propriétaire d'un forum RP d'un style très différent de SWRPG.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, hors fautes d'étourderie corrigeables par relecture- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Palpatine
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, les six
(et Rogue One)
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non
Côté Clair ou Côté Obscur ? Un peu des deux, comme tout le monde je pense
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Via Google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ca m'a l'air carré, bien que je n'ai pas encore eu le temps de me plonger en profondeur dans la situation RP actuelle.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Je viens à peine de débarquer mais je connais plutôt bien les forums PHPBB, donc ça va pour le moment.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pas vraiment. Je n'ai pas encore d'idée précise du personnage que je voudrais créer.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Quels camps sont les plus actifs et les moins actifs ? Y aurait-il des camps sous-joués qui manquent de personnages, ou un certain type de personnage dont la communauté aurait besoin ? Je ne dis pas que je me tournerai forcément vers ceux-ci, mais cela peut m'aider à créer mon personnage et choisir mon camp d'une manière qui pourrait contribuer à enrichir au mieux le RP.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
Bienvenue sur le forum moucheron
Pour le moment les camps sont plutôt équilibrés, tu as un topic pour t'aider dans ton choix:
https://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.htm -
Post n°3
Auteur : Rick Nevar"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Bienvenue sur le forum moucheron
Pour le moment les camps sont plutôt équilibrés, tu as un topic pour t'aider dans ton choix:
https://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.htm
Merci à toi.
J'aurais souhaité savoir également comment sont réglementés l'activité économique, l'entreprenariat, la fabrication de matériel (armes, vaisseaux, droïdes...) par des joueurs et le gain de crédits. Est-il possible de créer une compagnie productrice de matériel et de le vendre aux factions et aux personnages par exemple ? -
Post n°4
Auteur : KryannBienvenue à toi dans le coin !
Pour reprendre un peu LOm, je dirais que la République est actuellement en sous nombre quand même.
Pour l’économie, n’hésite pas à checker les règles, mais grossièrement dit, tu gagnes des crédits quand tu réussis des missions que tu peux dépenser pour acheter armes, vaisseaux, véhicules ou droides auprès de PNJ. A date, il n’y a je crois jamais eu de dirigeant commercial mais il est tout à fait envisageable de créer un responsable d’une compagnie connue ou non. En revanche, il sera difficile d’adapter le fonctionnement actuel des utilitaires pour que tu puisses faire les ventes toi-même.
Kryann -
Post n°5
Auteur : Dayimiyo QoraasBienvenue Maklarian !
Mes collègues ont déjà tout dit, mais au cas où, n'hésites pas à passer sur la CB si tu as d'autres questions. -
Post n°6
Auteur : Leiel OssoImpressionnante présentation !
Bienvenue Maklarian !
Ton idée d'entrepreneur me paraît très intéressante. On en compte un paquet, des compagnies. Wookiepedia en regorge (https://starwars.fandom.com/wiki/Category:Company_stubs). Et puis les histoires d'espionnage industriel, ça me plaît bien.
Encore bienvenue, et à très vite j'espère ! -
Post n°7
Auteur : Rick NevarEst-ce que la création de nouveaux designs de vaisseaux qui n'existent pas dans Star Wars (en adéquation avec le style un peu « ferraille » de la saga) par une nouvelle compagnie fondée par un PJ est envisageable ?
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsComme l'a dit Kryann, l'économie est réglementée, tu peux toujours créer une entreprise mais tu ne pourras pas vendre de vaisseaux c'est réservé aux utilitaires.
Peut être t'orienter vers une carrière politique, pour bénéficier de la rente planétaire?
https://star-wars-rpg.soforums.com/t8150-Reglement-pour-obtenir-la-Rente-Commerciale.htm -
Post n°9
Auteur : U.I.M.A.Bienvenue à toi jeune entrepreneur ! Que les luttes de pouvoir et de crédit te soient favorables !