Présentation de Leto Lazarus
-
Post n°1
Auteur : Leto LazarusPRESENTATION DE LETO LAZARUS
Présentation du joueur
Age du joueur : 24 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui...^^ Depuis maintenant 11 ans à peu près
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non!
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Pas tous
Côté Clair ou Côté Obscur ? Ni l'un, ni l'autre!
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté
Questions bonus
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Comme je n'ai plus d'avis premier, je me permets d'éluder la question (mais ce forum est très bien! ^^)
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Mon personnage est dévoué pour sa planète, son affiliation future reste obscure, malgré son attachement au concept de démocratie et de république
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Zéro
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°2
Auteur : Oneight (CT-1989)Bienvenu sur le forum!

-
Post n°3
Auteur : Elari'nahSalut à toi jeune bleubite et bienvenue sur le forum!
-
Post n°4
Auteur : Jil CharceBonjour !
Bienvenue !
Bonsoir !
Bonne nuit ~ -
Post n°5
Auteur : FrostmanBienvenue à toi. Leto pour le baron Leto Atreides de "Dune" ? (Je ne pense pas. Mais on ne sait jamais.)
-
Post n°6
Auteur : Anastasia de ValieskyBienvenue à toi
Puisses-tu t'épanouir dans cette galaxie en tant que politicien
-
Post n°7
Auteur : Leto LazarusMerci à vous tous!
@Frostman: Le prénom Leto est féminin à la base, mais effectivement, après avoir relu Dune, ça m'a donné envie de l'attribuer à un homme. J'aime beaucoup le Duc Leto également! Mais niveau caractère lui et mon personnage n'ont rien à voir^^ Bien vu tout de même! -
Post n°8
Auteur : Sion KumitomoBienvenue Laitue... euh... Leto!
Bien. Je te fais le laïus normal pour que t'arrives à t'intégrer correctement. Le règlement devrait déjà être lu (et compris, c'est mieux ^^). Garde le tête et si tu as des questions dessus, tu peux les poser à tout moment. La partie Outils de jeu est également très importante parce qu'elle te donnera tout ce qui concerne l'évolution du forum depuis ses débuts immémoriaux jusqu'à assez récemment (il sera étoffé par la suite). Tu as le datapad des camps, la carte de la galaxie et autres joyeusetés intéressantes!
Prends le temps pour écrire la fiche afin qu'elle respecte le plus notre univers (et pour éviter le recalage que tant de bacheliers redoutent aussi!).
Tu as la voie libre pour poster dans la partie inscription maintenant. Un membre du staff viendra dans les plus brefs délais. N'hésite surtout pas, que ce soit via MP ou sur la CB, si tu as des questions (aucune n'est stupide à poser).
Bon courage! -
Post n°9
Auteur : IroeyBienvenu sur le forum! J'ai bien vu que tu a lut Dune? Un grand classique^^!
-
Post n°10
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous Leto .
Ha!!! Dune !!! Comme dirait cette princesse dont j'ai oublié le nom
"Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême."
Maître mot sur notre Forum, chère Leto c'est "prendre plaisir, toujours du plaisir et encore du plaisir dans ses Rps
". A bientôt, de lire tes "aventures"
.
Je terminerai par une autre citation "Le dormeur doit se réveiller."
... Bon Rp à toi !!! -
Post n°11
Auteur : Kath AplazmBienvenue, camarade ! Puisses-tu trouver joie et allégresse à nos côtés !
-
Post n°12
Auteur : MulderOh mince, j'ai pas dit bonjour ici :
BONJOUR
voilà ça s'est fait... la suite !
huhu ^^
Bienvenu parmi nous, futur Politicien corrompu ! J’espère bientôt te croiser pour t'acheter avec ce perso ou bien parlementer avec les seconds !
Ciao !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron ressuscité

-
Post n°14
Auteur : Leto LazarusMerci à vous tous pour votre accueil chaleureux