Présentation de Korax Endatoménès
-
Post n°2
Auteur : MulderBienvenue futur Chevalier au nom grec (on dirait une pub pour du yaourt x) ),
Je te présente toutes mes amitiés pour t'acceuilllir sur notre forum et dans notre faction. Un chevalier Impérial ! Que demande le peuple![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
J'imagine que tu peut d'or et déjà poster ton inscription après ta lecture du règlement de cet accueillant endroit où tu as gracieusement atterri ^^.
Une nouvel recrue de ces "mac'" du fofo que sont Lam et Seb' x).
Bienvenue donc, et puisque, comme moi a mon arrivée, tu es novice dans l'univers star wars : Je te dit : Que le force du RP soit avec toi ! Camarade !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
o7 Ciao o7 -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOs
As-tu vu tous les films de la saga ?Non je ne les ai pas vus.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Les bugs de mon téléphone...
Tu comptes Rp sur téléphone?
Quel est ton premier avis sur SWRPG ?Le forum a l'air sympa, mais ils ne vénèrent pas encore le grand poulpe mystique !
Non ici on vénére une mouche divine
Sinon bienvenue future recrue. -
Post n°4
Auteur : HivernusSalutation jeune Schtroumpf ! Bienvenue parmi nous !
Cela fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse enfin à notre glorieuse et honorable Chevalerie Impériale ! (Moi qui désespérait....)
Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésites pas à passer sur la CB ! (Le petit truc en bas de la page d'accueil du fofo)
En espérant que tu te plaises chez nous. A la revoyure futur camarade impérial ! -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrUn poulpe ? S'il prédit l'avenir il pourrait remplacer la Mouche qui ne sait prédire que l'avenir de notre porte-feuille !
Bienvenue sur le forum Korax, si tu as des questions on est à ta disposition. -
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsBonjour et Bienvenue sur notre cher Forum !
-
Post n°7
Auteur : Steel BlockL'heure de la révolution à sonné ! La mouche divine, c'est fini ! Voleur ! Maintenant vénérons le poulpe !!!!
Sinon..
Bienvenuuuuuuue ! -
Post n°8
Auteur : EnfierEst en train de manger des sushis au poulpe
Bienchenus... -
Post n°9
Auteur : Korax EndatoménèsLe grand pouple vous bénit tous !
Et merci pour cet accueil.
Pour info j'essaierai de RP le moins possible de mon téléphone mais j'y serai souvent forcé mon ordinateur étant une bouse intergalactique
!