Présentation de Kisra
-
Post n°1
Auteur : KisraSalut !
Présentation de Kisra!Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Kisra
Age du joueur : J'ai 20 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Ca fais 4 ans que je fais du RP forum
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai quelques problème mais je passe toujours pas Bonpatron avant de poster un rp.- Quel est ton personnage de préféré ? Jango fett et Boba Fett
As-tu vu tous les films de la saga ? Bien sur !
Lis-tu les livres de l' Étendu ? Je suis en train de lire La croisade noir du Jedi fou
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur ! agrougou !
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Sur google !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est sympas !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non ^^
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Soit Jedi soit Sith
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non ^^Règlement lu et approuvé !
Merci ^^ -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusBienvenu !
Si tu as des questions concernant l'ordre Sith n'hésite pas.
Attention ton pseudo doit être le même que le nom de ton personnage
-
Post n°4
Auteur : Kath AplazmBienvenue com'rade ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasL'armée des Ravageurs recrute du personnel compétent afin de grossir ses rangs.
Politiciens/militaires/sensibles tous sont conviés à rejoindre Ravage et sa (future) splendeur !
Il s'agit là d'une annexe à l'Ordre Noir (Ordre Sith).
----
Bienvenue dans tous les cas sur notre bien vieux, mais très élégant et amical Forum.
Peut importe le camp que tu choisis, pourvu que cela te soit profitable et agréable ! -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur notre forum Kisra !