Présentation de Kayne Kuyll
-
Post n°1
Auteur : Kayne Kuyll[Kayne Kuyll]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Kayne Kuyll
Age du joueur : [16 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? Non,jamais sérieusement du moins
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Pas a ma connaissance]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Darth Maul,sans hésitation x)
As-tu vu tous les films de la saga ? Vu,revu et rerevu un nombre incalculable de fois
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non,pas a ce jour,mais j'aimerai m'y mettre
Côté Clair ou Côté Obscur ? Coté Obscur
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Par un top de Forum RP
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Un Forum RP travaillé et de qualité,exactement ce que je cherchais
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Ayant longuement fréquenté un Forum Xooit,non
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La Guilde des Chasseurs de Primes
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non,pas spécialementRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : MulderBien le bonjour Kayne ! Et bienvenu(e) sur SWRPG !
Et oui... tu es bien tombé sur la perle rare des forum RP Star Wars (oui je frime et alors ^^)
Tu seras sans doute amené a te poser plein de questions sur le fonctionnement du RP, sur l'Univers dans lequel nous évoluons ou sur la gratuité du distributeur à cookie sur la ChatBox...
Pour cela il y a bien évidement les sujets concernant [Règlement] de base du Forum et également les sujet des [Outils de Jeu] qui te donneront un aperçu global du RP sur notre Forum.
Pour de quelconque autres questions, il y aura toujours une âme charitable sur la CB pour te venir en aide.
Au sujet des Chasseurs de Primes, leur Chef de Camp est [LOm DOnOs le Charitable], tu peux toujours te tourner vers lui pour tout ce qui est en rapport au Camp que tu souhaite rejoindre..
Si tu as une idée bien précise de ton personnage tu pourras poster ta Fiche D'Inscription dans le sujet [inscription]. Tu as a ta disposition ce [Modèle d'inscription] et n'hésite surtout pas a zieuter d'autres fiches et leurs critiques pour te donner une idée de nos attentes.
Encore une fois, si tu as des questions, la seule solution : c'est de les poser x).
Donc à très bientôt sur la CB ou en RP o7![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrAvec du retard, sois le bienvenu sur le forum Kayne ! En espérant que le forum te plaise.