Présentation de Illidan
-
Post n°1
Auteur : IllidanPrésentation de Illidan
Présentation du joueur
Age du joueur : XXVI ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui (Warcraft et Harry Potter - JDR vocaux).
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas le moindre souci.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui. Excepté le Holiday Special, je ne suis pas marteau non plus...
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non, je vais démarrer prochainement (j'accueille vos propositions d'ouvrages avec joie).
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.
Questions bonus
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Très complet
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? J'ai un peu peur de me perdre s'agissant du contexte historique...
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les indépendants en tant que Gouverneur (une carrière de Politicien donc).
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Y-a-t-il des postes disponibles pour un petit homme politique avide de pouvoir dans un des territoires neutres ? (d'après le post de Rylen : OUI, mais je me demande si c'est pas un peu obsolète comme information).
Règlement lu et approuvé !
-
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue parmi nous, jeune fougueux !
Ce n'est pas moi qui apporterait réponse à ton questionnement, cela dit
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue petit politicien.
Question littérature je peux te conseiller les romans de Timothy Zahn qui se passe après la mort de l'Empereur.
Coté planète neutre nous avons Corellia et Alderaan entre autres qui n'ont pas de gouvernants actuellement. -
Post n°4
Auteur : IllidanMerci pour vos messages !
Cher LOm, merci pour ton conseil de lecture ! Je vais regarder ça de près.
Alderaan pourrait m’intéresser. Je comptais pas particulièrement jouer une espèce non-humaine : un humain Alderaani pourrait se révéler être un choix judicieux ! -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsIl ne te reste plus qu'a faire ta fiche

-
Post n°6
Auteur : KreynBienvenue sur le fofo petit scarabée!!!
-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur SWRPG.
Si questions, tu as.
Tu peux envoyer en Mp.
Avec plaisir que la réponse te sera apportée
Bonne fiche !!!