Présentation de Hono Wankarr
-
Post n°1
Auteur : Hono WankarrPRÉSENTATION DE HONO WANKARRPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Hono Wankarr
Age du joueur : 16 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, sur le forum ( supprimé ) de "StarWars TheRedemption", en jeu comme sur le forum !
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas du tout- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? J'ai un faible pour les politiciens, j'aime assez : Nute Gunray, et Wilhuff Tarkin
As-tu vu tous les films de la saga ? Vu et revu !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je pense me lancer là dedans, ça changera un peu
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur...
Loyauté ou Cupidité ? J'aurais tendance à dire cupidité en rapport à Nute Gunray
- De quelle manière as-tu connu le forum ? Dans l'annuaire Xooit
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Très, Très, complet, une communauté soudée, de nombreuses possibilités ! Je suis très impressionné de l'âge qu'a le forum et de la loyauté de ses joueurs !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Indépendants
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Aucune
Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : HivernusTu as fait un rapide passage sur la CB mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, où nous nous ferons un plaisir de t'aider au mieux.
En espérant que tu te plaises sur le forum en notre compagnie. -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron indépendant

-
Post n°4
Auteur : Gomar’Shi’ohBonjour Ami !
La politique indépendante du joug des grandes factions de cette galaxie est en pleine essor !
C'est avec plaisir que nous t’accueillerons parmi nous pour renverser l'ordre galactique établi !!!![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
A bientôt INRP, je/nous l’espère/ons -
Post n°5
Auteur : UrielBienvenue parmi nous ! Puisses-tu t'épanouir au sein de la CSI !