Présentation de Hlarni'var'chaf
-
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Hlarni'var'chaf
Ton nom est compliqué, je vais t'appeler "Chaf", ce sera plus simple.Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Indépendant
On conseille souvent aux nouveaux, de choisir d'intégrer un camp pour débuter sur le Forum... rien n'empêche de le devenir plus tard, bien plus tard quand tu auras pris un peu de "bouteille"
).
Tu trouveras la liste ici "https://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.htm"...
Si besoin des renseignements plus complets sur un camp qui pourrait plus t'intéresser ou approcher de l'avenir de ton perso, envoie un MP au CDC ( CSI= Atreïs Helcar, CDP "Chasseurs de Primes"= LOM, Imperium = Hivernus; Jedi = Pete Jeabro; Sith =Dark Mos ; et République, votre serviteur, je veux dire moi-même Dam DOnOs
Si plus de renseignements et de conseil, tu peux aussi faire appel aux membres de SWRPG qui auront plaisir à t'aiguiller. Voilà, je te laisse refaire un tour sur le topic en lien ci-dessus...
C'est tout pour le moment, mais avant, je terminerai juste sur cette phrase qui va de son importance, le maître-mot ici c'est, prendre plaisir ..
Je réitère mes salutations de bienvenue...
A vous les studios !!
-
Post n°3
Auteur : Hlarni'var'chafme connaissant je risque de vraiment pencher encore Empire haha !
ensuite, appelle le Ivarc! ça sera plus simple! -
Post n°4
Auteur : KryannBienvenue à toi ici officiellement.
Comme a pu le dire Dam, et que je vais compléter, n'hésite pas à choisir un camp. Attention, l'Imperium n'est pas l'Empire. Par ailleurs, être dans un "camp" ne représente qu'une affiliation globale, la plupart des camps ont plusieurs "sous-camps" non officiels, rien n'empêche de créer, on est là pour ça.
Bonne écriture de fiche. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum mouche bleue

-
Post n°6
Auteur : RichelieuBienvenue à toi dans ce fantastique univers

-
Post n°7
Auteur : Arthur BenBienvenue à toi j’espère que tu passera un bon moment sur le forum.
Bon tour sur le forum à toi.
Que la force soit avec toi.
Cordialement Arthur ben -
Post n°8
Auteur : Kath AplazmBienvenue, le Schtroumpf ! C'est Nash qui va être content

-
Post n°9
Auteur : Rek'karBienvenu camarade !
Je suis ravis de voir un nouvel impérial pointer le bout de son nez !
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, l'Imperium sera la pour toi !