Présentation de HK-66
-
Post n°2
Auteur : LyzsHey ! Bienvenue. ^^
Pas de soucis pour ce qui est de jouer un droïde à priori. Je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner chez les chasseurs de primes, mais il y avait bien un droïde CDP dans les films alors bon...
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBien le Bonjour et Bienvenue sur notre cher Forum
Lors de ta petite promenade dans les couloirs, je voulais t'inviter à faire halte dans la partie "Outils de jeu", là où tu pourrais trouver la Chronologie de SWRPG, mais tu l'avais déjà survolée
. Mais bon faudrait essayer d'y retourner, elle paraît impressionnante comme çà, mais 10 ans ça fait un paquet d'histoire à parcourir, et elle est ici bien résumée . Il y a aussi le Datapad des camps, comme tu as pu le voir. Chasseur de Prime, tu voudrais devenir... Pourquoi pas ? Si les infos découverts dans le Datapad ne sont pas assez clairs et si des questions bien plus particulières, un petit MP au CDC LOm DOnOs, et il t'apportera la lumière
D'autres questions, aides, tu peux venir faire un petit tour sur la CB, et ce sera avec que plaisir que nous y répondrons.
Puis, dès que tu te sens prête, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir, Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations
. -
Post n°4
Auteur : HK-66Merci pour l'accueil, mais par contre je précise de suite, c'est quand je serai prêt et non prête^^. je m’attelle en ce moment à l'inscription. Au plaisir de vous revoir.
-
Post n°5
Auteur : Dam DOnOsOups, il y a un 'E qui s'est mis de travers
Sorry..... Je ne le ferai plus promis 
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron mécanique.
Cependant je dois te mettre en garde, sur le fait d’interpréter une machine, ça limite le niveau pensée, émotion, ressenti.
Après si tu te sens prêt, pas de soucis. -
Post n°7
Auteur : HK-66Dam DOnOS> pas grave j'ai déjà vu pire

LOm DOnOs> Bonjour à toi aussi et merci pour le conseil. Comme j'ai justement tendance à être trop synthétique, je pense que ça devrait aller, mais on le verra rapidement je pense si ça ne va pas ^^'. -
Post n°8
Auteur : MulderSalut Droide, et Bienvenu sur Star Wars RPG !
Alors comme ça, on s'en fiche de la première loi ? ^^
Je te souhaite bonne fortune chez les chasseurs de Dantooine ! Et à très bientot en RP !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
et accessoirement bon anniversaire -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrSois le bienvenu sur le forum l'assassin droïde. En espérant que le forum te plaise !