Présentation de Garm
-
Post n°1
Auteur : Garm[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Garm Wagner, pour vous servir.
Age du joueur : A l'heure où j'écris, j'ai 17 ans, ma majorité arrive à grands pas.
As-tu déjà RP auparavant ? Ça va faire un an ou deux que je fais du RP maintenant, avec un niveau, ma foi, pas trop mauvais.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Niveau orthographe, je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis, je me débrouille plutôt bien.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? J'aime tout particulièrement les anciens Seigneurs Sith, notamment Naga Sadow et sa glande maîtrise de l'alchimie Sith.
As-tu vu tous les films de la saga ? Non, je n'ai pas vu Solo ni Rogue One.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Quelques uns seulement, mais je fais mon maximum pour me documenter la dessus.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Je suis un inconstant. J'apprécie tout particulièrement la philosophie de l'Obscur même si je partage beaucoup plus les valeurs du côté Clair.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, sans hésiter, je suivrai un code peu importe si ce qu'il me pousse à faire est bien ou mal, la loyauté est une composante essentielle à l'honneur.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Je voulais faire du RP sur forum (de ce qu'on m'a dit, les RP de forum sont beaucoup plus sérieux et mieux écrits), histoire de changer un peu de Discord, alors j'ai chercher sur internet et j'ai cliqué sur le lien.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est relativement gris... Rouge et gris pour être précis. Bon, je déconne mais je cherchais du sérieux et là j'ai franchement peur de pas être à la hauteur.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Hormis le fait que j'ai tendance à lire en diagonale, j'ai pas eu de réels problèmes, tout est plutôt clair.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Alors là... J'en ai pas la moindre idée, je suis ouvert à toute proposition.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? C'est mon premier forum, mais je sais pas quoi demander... J'aurais droit à un guide dans cette galaxie?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron
Alors pour ton choix de carrière, je ne peux que te conseiller ça: http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…
Pas d’inquiétude à avoir si tu es motivé et cohérent tu trouveras facilement ta place parmi nous, et il y'aura toujours quelqu'un , le staff, sur la CB ou via Mp pour te guider.
A bientot en Rp
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous Garm.
Comme dit LOm si t'as des questions, n'hésites pas...
Bonne quête à toi (pour le choix de ton camp) et à bientôt de te lire -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasBienvenue Garm.
Le Discord peut-être un jongle entre les MMORPG où l'on fait du RP, avec cette prise directe des conversations et des actions (c'est génial d'ailleurs, sauf quand tu fais le piquet pendant 2h à attendre quelqu'un pour RP) mais il doit y'avoir des salons (privés/publics/MP) qui peuvent avoir la même consistance qu'un Forum.
Sur Forum il y a une prise de temps, de concentration et de planification qui peut-être bénéfique.
Je ne dirais pas qu'un Forum c'est mieux, ou moins mieux (je dis ce que je veux), juste que c'est différent.
Mais... Sur Forum il y a une prise de temps, de concentration et de planification qui peut-être plus appréciable que l’instantané. (J'ai joué des siècles sur des MMORPG à faire du RP, je sais ce qu'il en est de jouer à l’instantané).
Enfin ! Bienvenue encore une fois et j'espère qu'ici, ça va te plaire.