Présentation de Eez'ee Garriw
-
Post n°1
Auteur : Eez'ee Garriw[Présentation de Eez'ee Garriw]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Eez'ee Garriw
Age du joueur : 18 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, mais le dernier vrai RP auquel j'ai participé doit remonter en 2017/18
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, je suis mauvais, mais si je me relis, ça va.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Obi-wan Kenobi
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, et je fais partis des quelques personnes qui ont trouvées le huit pas si mal. (Même si il y a beaucoup à redire)
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Egalement, mais j'ai arrêté d'en acheter depuis un moment, ce qui fait que leurs histoires appartiennent au Legends.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Je dirais côté nuancé.
Loyauté ou Cupidité ? Héhé, côté nuancé.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Navigateur internet. (Pour la petite anecdote, à la base je cherchais juste le nom d'un blaster de SW, puis je suis tombé sur un post d'ici).
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ça a l'air extrêmement complet, complet et stylé.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non, pas spécialement.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? J'ai choisi pour un premier personnage de faire quelqu'un de "facile" à intégrer (dans le sens où c'est plus guidé au début contrairement aux sénateurs ect...) et ce sera chez les chasseurs de primes.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non, pas pour le moment.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron nuancé, tu tombes à pic une grande mission se prépare!
Je suis LOm, doyen de la Guilde des chasseurs de prime.
Tu as quelques éléments d'information sur cette organisation si rentable ici:
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6201-Pr-sentation-de-la-Guilde-des-chass…
Si tu as des questions, tu peux passer sur la CB ou me MP.
J'attends ta fiche d'inscription avec impatience
-
Post n°3
Auteur : Rubis KiiraBienvenu
-
Post n°4
Auteur : Eez'ee GarriwJe vous remercie !
-
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusUn nouveau à manger ? Cool
Welcome repas sur patte ! -
Post n°6
Auteur : KryannVienbenue Robert !
-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Parmi Nous, Chasseur de Primes.
J'espère que "l'ambiance" de Dantooine te convient !!!