Présentation de Dod Blegyrd
-
Post n°1
Auteur : Dod BlegyrdDod BlegyrdPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Dod Blegyrd
Age du joueur : 22
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, entre 2009 et 2012
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Aucun !- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Jaster Mereel
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui !
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur, toujours !
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, ceci étant dit.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Membres à l'écoute des premières interrogations que j'ai eues à mon arrivée. C'est très appréciable !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? A priori, la République en tant que militaire.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas encore !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron républicain, tu tombes à pic, une grande mission se prépare!
Tu peux d'ores et déja poster ton inscription, si jamais tu as des questions tu peux me MP ou passer sur la Cb.
A bientot en RP.
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Parmi nous Dod
Une recrue supplémentaire pour la République, je prends !!!
Une question, pas d'hésitation, un mp et on y répondra avec plaisir
Attendons ta fiche pour pouvoir passer aux choses sérieuses
Maître-mot par ici, c'est prendre plaisir. Nous espérons que tu y prendras dans tes rps et en côtoyant les pauvres diables que nous sommes.
Bonne fiche et bonne aventure sur SWRPG