Présentation de Deran Renn
-
Post n°7
Auteur : Deran RennMerci ! (ton image me fait peur
) -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOs"Deran Renn""Deran Renn"
Merci ! (ton image me fait peur
)
Tu ne risques rien, les Jedi ont fait vœu de pauvreté.
(en parlant d'avatar , faudrait que tu en choisisse un aussi, on en a dans la galerie ->profil->Montrer la galerie->jedi)
-
Post n°9
Auteur : Deran RennTrès dur de trouver une image d'asiatique dans Star Wars ! J'ai dû me rabattre sur un manga...
-
Post n°10
Auteur : Rylen KorrBienvenue Deran, en espérant que le forum te plaise.
Si tu as des questions n'hésite-pas. -
Post n°11
Auteur : Deran RennBonjour / bonsoir maître
Malheureusement, j'ai décidé de me retirer de l'aventure
J'ai fais un tour sur quelques posts et je ne pense pas avoir le niveau en écriture (j'ai déjà du mal à inventer une histoire pour mon personnage, alors avec des PNJ en plus
) et j'ai en plus du mal avec la lecture
. Je n'ai même pas réussi à comprendre le contexte actuel de Taris en lisant la mission de sa destruction !
(Je remercie d'ailleurs la CB qui a été top avec moi !
)
Donc je vous remercie tous, la communauté est top mais malheureusement je ne pense pas pouvoir suivre le rythme
-
Post n°12
Auteur : Dam DOnOsPeut-être pour le moment, tu ne te sens pas apte à nous rejoindre. Mais je peux te confirmer que t'avais ta place parmi nous. Il est vrai que nous sommes un peu exigeants pour les écrits. Ce la n'était pas très évident pour moi non plus lorsque j'ai commencé, mais il ne faut surtout pas se mettre la pression. Ici c'est le plaisir avant tout.
En tout cas merci de nous avoir donné ton ressenti
Mais si tu changes d'avis, n'hésites pas. Tu connais le chemin de notre cher Forum, et bonne route à toi.
Peut-être qu'on te croisera un de ses quatre
-
Post n°13
Auteur : Deran RennMerci !
Je l'espère bien en tout cas ! Je vais commencer à RP dans un autre forum qui vient juste d'ouvrir, le contexte est encore "canon", et ça me permettra peut-être de me découvrir une vocation d'RPéiste
D'ailleurs, je viens enfin de terminer ma fiche après trois jours d'écriture
J'espère qu'elle sera prise 
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrDommage que tu partes si tôt, d'autant plus que la bande-annonce de Rogue One avait répondu à tes prières: la possibilité d'avoir un avatar d'un personnage asiatique directement repris d'un Star Wars !
Nous ne sommes pas plus exigeants que d'autres forums tu sais, il ne faut surtout pas se dire ça. Nous demandons simplement de faire des efforts pour s'améliorer et pour constamment s'améliorer, quelque soit notre niveau (débutant ou confirmé). C'est bien dommage que tu ais abandonné si vite, en tout cas la porte te sera toujours ouverte si tu désires revenir. Bonne continuation. -
Post n°15
Auteur : Sion KumitomoSi je peux t'apporter mon point de vue personnel, dis toi simplement que je n'avais quasiment aucune expérience RP pour ainsi dire quand je suis arrivé sur le forum. Vraiment. Pourtant, l'idée d'évoluer et de m'améliorer parmi de si bons collègues m'a charmé en quelque sorte. Et je me suis directement propulsé au poste de Sénateur de Kamino. Alors imagine, Sénateur d'une planète majeure sans expérience RP? Pourtant,t j'ai pu sans cesse améliorer mon style d'écriture, en même temps de le découvrir, au fur et à mesure des posts.
Il ne faut pas se mettre des barrières limitatives inutiles je pense
mais je te souhaite bon courage! -
Post n°16
Auteur : Deran RennCoucou et merci beaucoup pour vos messages d'encouragement !
Ayant un peu plus de temps disponible grâce à la fin des cours, je suis en train d'essayer de construire une histoire
-
Post n°17
Auteur : Rylen KorrBonne nouvelle ! je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un petit moment.