Présentation de Dax Oleysha
-
Post n°1
Auteur : Dax Oleysha[Présentation de Dax Oleysha]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Dax Oleysha
Age du joueur : 29 ans
As-tu déjà RP auparavant ? J'ai déjà pratiqué le jeu de rôle via forum pendant quelques années, entre mes 16 et 20 ans. C'était alors déjà dans un univers Star Wars. Cela m'a toujours un peu manqué depuis. C'est pourquoi je me relance dans l'aventure aujourd'hui.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement, les deux métiers que j'ai pratiqué dans ma vie font que je dois avoir une bonne orthographe. Je ne suis pas à l'abri d'une erreur, mais cela sera toujours de la faute du correcteur orthographique, question de principe.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? J'ai un gros faible pour les Mandaloriens. Pour surfer sur l'actualité, je suis assez satisfait du développement actuel du personnage de Din Djarin (The Mandalorian).
As-tu vu tous les films de la saga ? J'ai vu et revu tout ce qui est canon, films et séries confondus.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'ai lu, et fortement apprécié, les livres sur les commandos de la République de Karen Traviss.
Côté Clair ou Côté Obscur ? L'un ne va pas sans l'autre, c'est une dyade fondamentale, écho du Yin et du Yang. Il faut deux faces pour créer une pièce.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, envers les personnes qui en sont dignes.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Le référencement Google est efficace !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est plaisant à l'oeil, l'univers semble libre dans une optique uchronique. Ca a l'air sympa et la chatbox est accueillante.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Tout est bien expliqué, si on prend le temps de lire avant de poster.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Seul l'avenir apportera une réponse à cette question.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Le buffet c'est par où ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : KryannBienvenue ! Pour le buffet, au fond à droite !
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron gourmand

-
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusBienvenu !
Petite note: c'est toi le buffet...