Présentation de Dacen
-
Post n°1
Auteur : ZarisPrésentation de Zaris/DacenPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Zaris, simplement Zaris.
Age du joueur : 18 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Je RP depuis un an sur discord, c’est mon premier RP sur forum
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Tout dépend de mon niveau de fatigue.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Entre Dark Traya et la Femme Sombre, mon coeur balance.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J’ai lu plusieurs Legend et continue d’acheter des comics de temps à autres
Côté Clair ou Côté Obscur ? “Est-ce que ça importe? Bien sûr, de tels titres vous permettent de diviser la galaxie en parties sombres et lumineuses. Peut-être que je ne suis ni l'un ni l'autre, et je considère les deux comme ce qu'ils sont, des morceaux d'un tout.” ~Kreia à l’Exilée.
Loyauté ou Cupidité ? Qu’est_ce que cela importe ? De toute manière, tout est comme la Force le veut.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Garm m’a dit de venir car, je cite, “J’ai pas envie d’être tout seul au milieu des inconnus”
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C’est vieux. Non j’ai rien de plus constructif.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non, Garm m’a tenu par la main.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Peut-être le Nouvel Ordre Sith.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour le moment non mais si j’en ai je les poseraiRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusBienvenue bout de steak numéro 3 !
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheronne.
1er point ton pseudo doit correspondre à celui de ton personnage (ça peut être Zaris Dacen tout simplement)
En effet nous sommes vieux, le forum date de 2006 et nous sommes toujours la.
Tu pourras rassurer Garm, nous n'allons pas le manger, il peut venir discuter sur la Cb pour faire connaissance mais ça peut être sympa de débuter le Rp à deux.
A bientot à en RP.
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOs
De quelle manière as-tu connu le forum ? Garm m’a dit de venir car, je cite, “J’ai pas envie d’être tout seul au milieu des inconnus”
Il va être content Garm, il va avoir un copain pour le tenir la main
https://www.youtube.com/watch?v=wiI8f8yKwlA
Bienvenue à toi sur SWRPG.
Si tu as des questions, t'hésites pas un MP, une petite visite sur la CB en bas de la page d'accueil et ce sera avec plaisir que nous y répondrons...
Bonne fiche à toi ... Et que l'aventure commence !!!
-
Post n°5
Auteur : GarmAh le sagouin il l'a vraiment mit XD
Bon bah au moins tout le monde le saura, je suis un grand timide -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasBienvenue sur le Forum.
Attention dans les couloirs, il n'y a pas que des bonnes choses ici.
Niark